15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,268)
  • #31768
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci @Elodie50 (Alichina), tu es gentille, tu vois toujours le positif

    même si je râle sur miss peacock, je me suis rendue compte que certains objectifs sont atteints … (vois le verre à moitié plein doudoll, vois le verre à moitié plein) (ha tiens, vous m'avez contaminée, je parle toute seule moi aussi)

    avant de commencer les formations, j'aimais beaucoup jouer avec les couleurs et j'avoue en avoir besoin (plus que du dessin à proprement parler). depuis le début des cours, j'essaie de ne pas trop copier de dessin mais du coup mes couleurs vives sur de la repro photo ça fait un peu tâche. alors de temps en temps je m'accorde une copie de dessin ou comme là une colo sur un dessin crade…

    quant au portrait, je me suis fait la même remarque par rapport au côté croquis, il y a des artistes qui ne finissent pas leur travaux volontairement pour alléger la composition ou laisser l'imaginaire faire le travail

    #31769
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) merci, je suis contente que cela te plaise. j'ai essayé de ragarder dans le miroir, mais je suis assez ronde, ça fait des plis partout, c'est de suite moins glam haha

     

    #31772
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    @Marie91 (doudoll) C'est un dimanche plus productif que le mien pour deux beaux dessins . Pour Miss Peacock est ce que tu utilises des feutres à alcool ?

    #31774
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    J aime bien le style de la pin up et sans réf bravo

    PS:ronde et glam incompatible?…au contraire …donc pas de complexe

    #31775
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    @Marie91 (doudoll)  superbe la fille du carnaval ma taper dans l œil je vais finir par copier tes dessins ;)

    #31780
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci tout le monde


    @aad-1486459070
    (aad-1486459070) oui ce sont des feutres à alcool (d'habitude j’utilise le bon papier mais prise dans l'élan…)


    @Bitiki
    (Bitiki) non bien sur c'est possible, d'ailleurs les “pin up” sont souvent voluptueuses mais bon là la pose ne me mettait pas à mon avantage, je t'assure. je suis contente que le dessin te plaise


    @marc13013
    (marc13013) cool si mes dessins te plaisent. mais comme il y a encore beaucoup d'erreurs, il vaut mieux éviter de les copier, peut être pourrais tu les “corriger” ?

    #31782
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Marie91 (doudoll) Je suis d'accord avec les autres, tes dessins du week-end sont très réussis ! Tu progresses Marie, tu progresses, il n'y a aucun doute ! et en plus dans les deux registres de l'observation et de l'imagination ! On attend la suite avec impatience !

    #31787
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) merci, je suis contente que cela te plaise. j’ai essayé de ragarder dans le miroir, mais je suis assez ronde, ça fait des plis partout, c’est de suite moins glam haha

    Je suis d'accord avec @Bitiki (Bitiki). Le glam, la mode, ce genre de concept pré-vendu… Ça ma toujours laisser froid et sans saveur.

    #31792


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) merci, je suis contente que cela te plaise. j’ai essayé de ragarder dans le miroir, mais je suis assez ronde, ça fait des plis partout, c’est de suite moins glam haha

    Je suis d’accord avec @Bitiki (Bitiki). Le glam, la mode, ce genre de concept pré-vendu… Ça ma toujours laisser froid et sans saveur.

    Entièrement d'accord ! T'façon t'es une bombasse de la dream team avec @Sophie36 (Sophie36) et moi, et puis c'est tout ;)

    #31798
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Tes postures sur le corps humain sont excellentes! vraiment prometteur tout ca.

    #31802
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Merci @Sophie36 (Sophie36) et @Emeline11 (EM-), je continue à travailler pour progresser encore


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) personnellement je ne suis pas une fashon victime mais bon,… avec le mal de dos et le chômage j'ai bien gonflé et ça fait bizarre de ne pas se reconnaître dans le miroir, mais c'est une autre histoire . Après niveau artistique, je suis très attirée justement par le glam, la mode, la sensualité, j'aime les courbes les plumes et les perles, les volumes et le mouvement  (liste non exhaustive)


    @Elodie50
    (Alichina) merci de m'accueillir comme vip de la Dreams terme,  c'est un honneur

    #31804

    @Elodie50 (Alichina) merci de m’accueillir comme vip de la Dreams terme, c’est un honneur

    Avec grand plaisir, je vais répéter ce que Sophie a dit à l'Archange dans un autre fil de discussion : sans toi y'a pas de dream team ! :-O

    #31806
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    y'a des rituels d'initiation?

    Aujourd'hui petite fiche BD

    je vous présente la page blanche

    le style est assez minimalistes, la colo faite par applats mais ça reste lisible et c'est essentiel. j'ai bien aimé l'histoire et même si certains lecteurs disent être restés sur leur faim, le “vide” laissé à la fin ne pas dérangée, mais je ne peux pas raconter plus sinon je vais spoiler

    j'ai repris une des case monochrome mais ce n'est pas le cas pour tout le livre

    #31807
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Ah ouais !! Pas de @Marie91 (doudoll), pas de dream team !! C'est clair !!

    Superbe le défi bd du jour ! Aaah, t'as vraiment un feeling avec l'aquarelle, y a pas de doute !!

    #31808
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Ps : Pour l'initiation je laisse @Elodie50 (Alichina) te dévoiler les mystères de notre société secrète et bien gardée…

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,268)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.