15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 213)
  • #202785
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @chaise_de_jardin 🤣🤣🤣 ce vert est un peu particulier, il fait jaune comme tu peux le voir sur la 1ere feuille mouillée! Et non, pas du tout inaccessible. Mes 1er portraits, le prof nous les faisait faire en superposant les 3 couleurs primaires (jaune, rouge et bleu). Et en effet, tu arrives à donner des formes à tes visages. Après tu prends de l’assurance et tu commences à jouer avec les mélanges de couleurs, les fusions et les superpositions. Et puis c’est comme tout le reste, pratiquer, pratiquer et pratiquer !😭

    #202913
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    Je me joins à ces messieurs, toujours admiratif de voir ce que tu fais avec l'aquarelle !

    #203306
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @SirBraks merci c'est tjs plus facile lorsque le sujet nous plait!

    #203316
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    Module 9: fait ce qu'il te plait! Et bien, cela n'a pas était aussi évident que cela! J'ai perdu mes repères. J'ai fait plusieurs portraits, et pas du tout satisfaite des résultats ( certains trop allongés ; d'autres vieillis ou trop colorés…)! J'ai pris la décision de poster mes dessins finaux avec leurs erreurs. Pas du tout déçue de la formation, Elle m'a permis de connaître la structure du visage, de dessiner plus vite un visage d'après modèle et de pouvoir en faire sans repères, de voir mes erreurs et d'être plus critiquer sur mes dessins. Merci @Vivi pour tes encouragements, ta patience et ton aide.

    #203424
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    @San

    @SirBraks
    merci c'est tjs plus facile lorsque le sujet nous plait!

    Je confirme !

    Je pense que le portrait c'est sûrement l'une des choses les plus dures, effectivement il y a quelques erreurs mais c'est vraiment pas mal bravo à toi ! Sur les derniers Kevin Costner a les yeux un peu trop gros, bas et écartés. Tu l'as remis un peu trop de face, les deux autres son très bien (à mon sens) avec préférence pour le dernier :D

    #203425
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @San Joli travail pour une formation complexe mais très riche. Bravo.

    #203431
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @SirBraks @Naïki merci pour les encouragements 🤣 oui,c'est mon défaut, je fais les yeux trop grands!

    #205611
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    Un peu de détente avant de reprendre les personnages

    #205634
    Davart Illuminé du dessin
    +1911Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 538
    Inscrit : 08/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Davart

    @San,
    ouah ! Tes aquarelles !

    #205640
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Davart merci, j'ai encore des pb dans les saturations ( pour celui-ci, la barbe côté gauche, mais maintenant je le vois) et je l'ai rajeuni ! Je me change les idées car la formation personne est très prenante.
    Je suis allée sur ton lien. J'ai bcp aimé tous tes crayonnés, moins la caricature ou l'illustration, mais cela ne vient pas de tes dessins mais de mes goûts 😝. J'ai particulièrement bien aimé tes dessins sur papier couleur (pastel?) et tous tes essais sur le corps humain, le numérique. Amusant que tes créatures soient toutes à l'encre, elles sont un côté Miyazaki. + de 2 ans de dans ton programme, bravo , sidérant, j'aime bcp ton style. C'est aussi encourageant pour nous, ça nous motive pour continuer 😭😂.

    #205647
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Tu prends le temps de faire des photos en cours de réalisation?
    C'est une bonne idée, il faut s'organiser pour par contre c'est pas évident…

    #205661
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    Wow, très réussies tes aquarelles ! très harmonieux

    #205669
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Rhum1 on m'avait demandé les étapes intermédiaires donc, lorsque j'y pense je le fais. Comme je travaille par couche, je peux. En fonction de ce que je choisis aussi, si je ne veux pas de fusion, attendre que la peinture sèche, je peux aussi. Il y a aussi le fait de remouiller une zone plus large que tu veux retravailler pour éviter le raccord.🤣 Tu peux voir aussi que j'ai rattrapé mon aquarelle car un moment, je l'ai un peu trop bleuté (même si j'adore le bleu!). Par contre, parfois, je suis “dans l'aquarelle” et j'oublie de prendre la photo!😝

    #205691
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @San c'est vraiment sympa de joindre les photos en cours de réalisation, pour ceux qui aimeraient bien arriver ne serait-ce qu'au dixième de ce que tu fais, c'est très utile. Ca permet de mieux comprendre l'aspect technique des choses.

    #205692
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @chaise_de_jardin Pas quoi. Il faut seulement que j'y pense 😝. J'ai trop dedans avec les chevaux, j'ai oublié de prendre les intermédiaires! Maintenant c'était avec un satiné, j'ai donc fait plus attention 🤣 et donc oublié de prendre des photos!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 213)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.