APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d’Artepic….A la bonne franquette

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • #112198
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    L'aigle le troll et la marmotte sont bien réalisés. Surtout l'aigle. Globalement au niveau des valeurs et textures tu t'en sors plutôt bien. De plus tu bosses dur, et pour cela, rien d'occulte. A ce train là, tu progresseras vite.

    L'axe de l'écureuil révèle une belle courbe de gauche à droite, avec une belle verticale du sommet du crâne à la pointe du museau. Dommage que tu n'aies pas insisté sur ces repères fondamentaux ;)

    #112435
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    @aad-1587722989 (Acrimus)- merci beaucoup ! Je n'arrive pas a en faire autant que je voudrais, mais je m'y applique.. je suis un peu frustré quand même de pas dessiner autant que je voudrais, j'aimerais tester et travailler tellement  de choses..


    @Epmale
    (Epmale)- pas besoin de t'excuser !! Il y a beaucoup de sujets et de messages sur ce forum… En tous cas merci et pas de problème pour les références…. A part le Frankenweenie où je ne suis pas sur, les autres images sont libres de droits. Trouvables sur ces sites si cela peut aider du monde: https://pixabay.com/fr/,  https://unsplash.com/,.


    @Naiki
    (Naiki)- merci beaucoup Naiki ! J'ai passé pas mal de temps sur ceux-ci, et ce même si c'est du format plus petit que du A6…. content que le résultat plaise.


    @Deuxbe
    (Deuxbé)- Merci beaucoup !! En effet, j'avais surtout vu la courbe, et je pensais lors de la construction l'avoir reportée… Mais que neni !😓 Je l'ai totalement redressée et j'ai perdue une belle dynamique de la pose…. Sur la référence tu ressens vraiment la curiosité de l'écureuil qui vient d'apparaître sur la corde… Ça viendra, ça viendra !! Je ne désespère pas..🤘🏼

    Merci encore a vous !

    #112438
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1559317907 (ArtEpic)

    Moi aussi une préférence pour les deux derniers :-)

    #112453
    Aurelie120 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 125
    Inscrit : 06/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aurelie120

    Sacrée production!!

    J'ai beaucoup aimé l'aigle et la marmotte, franchement réussis! J'ai moins aimé le troll, pas à cause du dessin mais parce que je l'ai trouvé un peu “coincé” dans son espace.

    #112542

    @aad-1559317907 (ArtEpic) Hello ! Hé mais c'est pas mal du tout !! C'est même super ! J'aime bien le Gardien de The Legend of Zelda. ^^

    Les animaux sont bien réalisés également. ^^

    Bonne continuation !

     

    #113869
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    @Aurelie120 (PetitePouleRousse) Merci beaucoup !! Oui pour le troll, en effet il aurait bien aimé un peu plus d'air autour de lui, il a du mal avec sa propre odeur dans ce petit espace :) . Je lui aurai bien donné, mais le carnet est vraiment petit, et j'avais peur que cela devienne trop compliqué si je le réduisais encore… Je ne cherche pas à faire de joli carnet pour le moment. Pas le niveau :)… Je m'essaie déjà à travailler un peu

    @kietsu
    (CatHyel) Merci beaucoup également
    Content que le Gardien te plaise ! Je l'ai fait à la suite du 1er visionnage de la formation croquis, et je ne pouvais pas tenir de tenter un truc avec tout ce que je venais de voir.
    Bon sinon voici une petite grenouille. Seule « production » des 10 derniers jours. C’était compliqué de trouver du temps. Le croquis est pas fou, mais bon…Je vais faire vivre un peu ce topic !
    Bon dessin à tous !!!

    #113890
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Très belle ta grenouille pour du petit format.

    #113903
    Naïki Crayon divin
    +4303Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1915
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Sympa, ta grenouille. On s’attend à la voir sauter.

    #115080
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    Bonjour(soir) à tous !!

    Petit croquis de la formation croquis…. Pas très content du résultat (et en mettant de côté les proportions de la chapelle que je n'ai sciemment pas suivi) … Le carnet à un grain qui m'a dérangé… Je crois que je suis fait pour travailler sur du papier fin…. Mais je vais continuer avec, il faut certainement que je m'y fasse après tout ! :)

    #115088
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    Et Ma première vrai aquarelle !! 🎉🎉🎉 😊 😊

    Bon, c’est une vague copie, avec 2 bonne heures de crayonné (vague copie car loin de l'original a cause du manque de maîtrise). Et quasi 14h de peinture (à coup de 2 heures par-ci par-là…. Le temps de tester, hésiter, retoucher, Etc… Mais c’est assez zen comme pratique. J’aime beaucoup. 😁

    J’ai dû retoucher avec un peu de blanc autour des bulles, car je n’avais réussi à le faire ressortir correctement avec l’aquarelle…

    #115109
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1559317907 (ArtEpic) tu t'es attaqué à du lourd, elle a une sacrée maîtrise. Ton essai est pas mal du tout.

    #115111
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1559317907 (ArtEpic)

    Félicitations, pour une première, super, tu peux être fier !

    #115132
    Naïki Crayon divin
    +4303Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1915
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Je me souviens de ce croquis, les ombres ne m’avaient pas paru simples. Il rend bien malgré tout.
    Pour l’aquarelle, elle est belle et pour une première : Bravo !

    #115136
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    @Gom (Gom) @aad-1566421398 (Té Té) Merci les gars!

    Oui, l'original est très propre !! Je sais que j'ai raté pas mal de proportions, j'ai agrandi les 2 petits animaux a droite car j'étais sur de faire des petits pâtés si je gardais le rapport de taille… Même l'aquarelle,j'ai eu pas mal  de mauvaises surprises,  quelques bonnes quand même… Mais je savais que c'était le propre de cette technique… La surprise…

    A côté de ça, quelqu'un qui voit mon  aquarelles sans l'original a côté…, je me dis que cela peut passer… Et ça c'est déjà pas mal de mon point de vue. C'est déjà une petite victoire😜😜.

    Merci encore !

    #115137
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1559317907 (ArtEpic)

    A côté de ça, quelqu’un qui voit mon  aquarelles sans l’original a côté…, je me dis que cela peut passer… Et ça c’est déjà pas mal de mon point de vue. C’est déjà une petite victoire😜😜.

    Oh oui, moi je n'ai pas encore eu le courage de mettre la référence de mes portraits…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.