2 sujets de 106 à 107 (sur un total de 107)
  • #73709
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Caprice (Caprice) Sont bien tes dessins. Pour tes personnages, je suis pas calée encore sur l'anatomie (je continue à peaufiner la formation croquis vivant), mais la seule qui me choque, ce serait la perspective dont tu devrais prendre plus garde.

    #76404
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    Bon, désolée pour le délai de réponse, je n'ai pas reçu les notifs et en plus j'ai énormément de mal avec le dessin ces temps-ci. Je suis très fatiguée donc niveau concentration c'est difficile. Du coup j'ai surtout fait des gribouillis pour travailler mon trait plus que des exercices à proprement parler, et je sens que ça commence à venir, ça fait plaisir :). J'ai enfin fini la formation personnage, même si évidemment il y a encore pas mal de travail. Je vais faire une petite pause formation puis je retournerai à la formation portrait.


    @Gom
    (Gom) Merci :) J'ai pas mal de souci avec les proportions, surtout entre le haut du corps et les jambes, mais je travaille ça.


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) Oui j'ai fini par trouver ce qui me fait réfléchir ou pas^^. Je mixe un peu tout ce que Pit dit dans sa formation mais depuis que j'ai compris l'anatomie ça va franchement mieux. Le truc qui me pose le plus problème ça reste le deltoïde (quand le bras est ramené vers l'avant niveau forme c'est compliqué), l'omoplate et la proportion de la tête, mais ça viendra!


    @Anastasia10
    (Judiria) J'essaie de faire attention à la perspective effectivement, sur le corps humain c'est un véritable challenge car tout est orienté différemment au moindre mouvement^^. Mais c'est un bon exercice !

     

2 sujets de 106 à 107 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.