15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • #58004

    @Caprice (Caprice)

    Jolie progression. On ne demande qu'à suivre…

    #58009
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    @Anastasia10 (Judiria) Ah c'est chouette que tu sois passée en Elite ! J'espère voir le résultat de ton apprentissage, bon courage en tout cas :) Pour ma part je vais passer à la formation suivante, mais j'espère pouvoir me propulser en Elite d'ici quelques temps également.


    @Lours
    blanc (L'ours blanc) Merci beaucoup :) Je dessine surtout car c'est une forme de communication, pour exprimer un peu ce qu'il se passe dans mon quotidien, donc ton compliment me touche.


    @Niko6
    (Niko Vaillant) Merci ! J'espère que tu pourras reprendre les cours bientôt ;)


    @Semeur
    (Semeur) Je vais donc essayer de continuer sur cette voie!

     

    Je suis en train d'essayer de colorier un dessin d'un paysage de mes vacances actuellement, et j'applique la technique des valeurs mais au crayon de couleur. C'est fou le rendu que j'obtiens, j'aurai été incapable de faire ça il y a deux mois, c'est super motivant :) Je le partagerai quand je l'aurai terminé je pense.

    #58012
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Caprice (Caprice) J'aime beaucoup ta carte, très jolie ^^.

    #58032

    Salut @Caprice (Caprice) ! Ça se voit que tu travaille dure. Bravo, on voit bien la progression. :)

    #59222
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    Petit dessin du jour pour la porte de mon bureau au boulot. Il n'est pas encore fini et j'ai travaillé assez vite donc je ne suis pas forcément satisfaite de tout, mais ça égaiera un peu le couloir. J'ai de beaux crayons demain donc je rajouterai quelques touches de couleur.

    #59224
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Caprice (Caprice)

    Sympas, le dessin. J'aime bien les petits dessins racontant des instants de vie. J'en tente aussi, même si j'ai rien d'élaboré pour le moment.

    Ça y est, tu as acheté tes crayons . (j'ai pas répondu au message correspondant, car je ne retrouvais plus ma petite boîte, et n'étais plus sur si c'était des art grip ou pas).

    #59225
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    @Anastasia10 (Judiria) Merci :) Oui j'aime bien aussi, c'est ce qui me motive à apprendre à dessiner.

    Je récupère les crayons vendredi normalement. Ce sont des polychromos que j'ai trouvé à moitié prix alors j'en ai profité^^.

    #59226
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Caprice (Caprice) Ah oui ! Ça vaut le coût ! :-) J'ai hâte à voir tes travaux. Je commence à m'y aussi de mon côté. J'utilise pour le moment des maped colors'pep, mais je vais peut-être jeter un coût d'oeil aux promos.

    #59233
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Caprice (Caprice)très joli! Tu vas le mettre en couleur?😊

    #59260
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Caprice (Caprice)  super mignon, petit question tu as utilisés des micro pigments de tailles différentes ?

    #59262
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    @isadoralys (isadoralys) Je vais essayer, oui :)


    @Killian4
    (wildspirit) C'est marrant que tu poses cette question parce que je m'en suis achetée un il y a moins d'une semaine et je l'ai utilisé pour faire une copie de ce dessin. Mais celui dont j'ai pris la photo est juste fait au stylo bille. Je pense que ce qui peut te donner cette impression c'est le fait que le dessin est en partie photocopié. En fait j'ai fait les 3/4 du dessin puis j'ai bien raté le reste, donc comme je n'avais pas le temps de tout refaire j'ai photocopié la feuille en cachant les ratés avec une feuille blanche pour pouvoir le terminer.

    #59927
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    Peu de temps pour passer en ce moment, ne serait-ce que pour regarder vos galeries… Mais j'ai du temps pour dessiner quand même donc voilà mes exercices sur le début de la formation croquis, et le dernier est un dessin suite à un week-end entre amis. Il n'est pas fait pour être hyper réaliste mais pour “résumer” de façon imagée le week-end, donc je n'y passe pas non plus des heures. Du coup quelques soucis de perspective (le lac, notamment…) et de couleurs, mais globalement je suis plutôt fière du rendu autour des quilles et de l'herbe car les Polychromos sont très différents des crayons dont j'avais l'habitude donc pas facile facile à prendre en main!

    #59932

    @Caprice (Caprice)

    Bien sympa tout ça ! J'aime beaucoup ta gestion des niveaux de gris :)

    Pour le dernier, tu fais de l'auto-correction en orange ?

     

     

    #59941
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    coucou @Caprice (Caprice)

    Quelle progression dans tes valeurs !

    j'aime beaucoup tes croquis et tes petits persos

    ta colo aussi est très chouette; pour les polychromos  j'aime bien superposer les couches, ou les utiliser sur du kraft. Sur du papier d’imprimante le résultat a vraiment été dégeu. je crois qu'on peut utiliser du solvant mais je n'ai jamais essayé

    #59957

    @Caprice (Caprice) Excellent tes croquis ! Très beau boulot ! ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.