15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 550)
  • #162176
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Kynicky

    c'est pas trop mon truc non plus pour l'instant. J'en ai fait quelques-uns et je sais que c'est l'occasion de revoir à la construction les bases de la perspective à 2pdf. 🙂 et de travailler les ellipses…😣

    #162364
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Kynicky

    Ton croquis des dauphins est super ! Surtout le rendu des eaux😉 !

    @TéTé on verra ce qu'en dira Pit à la correction finale. En tous cas j'ai fait ce que j'ai pu. La prochaine étape va être les véhicules. Alors là, je ne la referai pas 8x…ce n'est pas mon truc alors si ça va à peu près, je me laisse jusqu'à 4 essais sinon je laisse couler. Ce n'est pas ce que j'ai envie de dessiner…du tout

    Chacun aime ou aime pas faire ce qu ils veulent   ! Il ne faut pas te forcer si tu n en pas envie mais tu peux en être fière ! Meme moi, je ne suis pas agréablement satisfait de certains de mes dessins mais il faut passer par là pour progresser ! Je ne suis pas vraiment intéressé par le dessin réaliste mais c est un mal pour un bien et aussi un + pour comprendre la lumière  en 3D 😉 !

    #162367
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    .

    Chacun aime ou aime pas faire ce qu ils veulent   ! Il ne faut pas te forcer si tu n en pas envie


    @Fospeed97
    oui je suis bien d'accord avec toi. Cependant pour la formation, je pense qu'il est bien d'au moins essayer. Comme tu dis, ça nous fait progresser.

    #162398
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    tu peux en être fière !

    C'est exact 👍

    Meme moi, je ne suis pas agréablement satisfait de certains de mes dessins

    @Fospeed97 Toi aussi tu peux être fier de toi, j'aime beaucoup ce que tu fais 😃

    #162437
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @La_Louve merci

    #162438
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    .

    @Fospeed97 oui je suis bien d'accord avec toi. Cependant pour la formation, je pense qu'il est bien d'au moins essayer

    Même , a la limite, de ne pas la terminé complètement mais ce serait un + pour toi avancer ( en prenant  un exemple ,que la formation portrait te permettras de construire  mieux des visages si tu ne souhaite pas te donner dans le réalisme,  un peu comme moi )!

    @La_Louve

    Merci 😉 ! Ne t en fais pas, j en reste fière malgré tout ( comme le avant /apres que j ai fait d un ancien dessin ) !

    #162509
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour,

    Aujourd'hui,  j'ai décidé de faire un dessin d'un style que j'aime beaucoup.

    Alors, je vous annonce la couleur…resultat nul!!! Peu importe et c'est normal,  jamais ne serais ce qu'esquisser un visage depuis les quelques mois que je dessine, idem pour les mains!!!

    Pas grave, bon certes j'aurais pu 1/retoucher ce dessin, la main droite n'a pas du tout le mouvement qu'elle devrait avoir 2/choisir'une autre qualité de papier… et bien d'autres choses!!!

    Ce dessin, je vais le refaire de nombreuses fois,

    Une fois de +, j'aurai eu un cadeau avec un peu d'avance  (mon anniversaire tombe mi juin ),

    Mon mari m'ayant offert plusieurs formations dont “Portrait” et “personnages”, j'ai décidé de me choisir un dessin que je referai au fur et à mesure de mon évolution.

    Je vous mets la référence, mais le dessin final pourra très bien être legerement different dans le rendu ou medium utilisé,. Comme il m'a également offert la formation aquarelle, j'en  ferai peut-être aquarelle…

    Peut-être un même dessin en 3 finitions différentes.. . Bon je m'emballe…

    A chaque fois que je le referai, je mettrai “la référence, le 1er dessin et le nouveau ” afin de voir les progrès

    J'aimerais faire la même chose avec le portrait de mon fils…

    Peut-être pas de grandes ambitions (ce dessin reste simple)  mais c'est mon projet pour les semaines à venir

    #162519
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Tu as été gâtée, super ! 👍😀

    Ton idée sur l'évolution d'un dessin (c'est pas du gateau celui-ci) et ton fils est une très bonne idée. Tu vas pouvoir t'amuser 👍….et pour une première, il n'est pas si nul que ça, crois-moi !

    #162525
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @TéTé là question qu'il n'aurait pas dû me poser “qu'est ce qui te ferait vraiment plaisir pour ton anniversaire ?

    Ben il a eu la réponse….

    #162526
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Kynicky

    ha ha excellent 🤣

    #162529
    Ananda Pousse d'artiste
    +30Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 18
    Inscrit : 21/05/2021

    Message privé
    @Ananda

    Ce n'est pas si mal effectivement ; en accentuant davantage les contrastes le résultat peut être intéressant !

    #162530
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Ananda merci…. J'espère bien l'améliorer n'étant encore qu'une debutante

    #162536
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Kynicky Pour un premier essai, il est plutôt bien. 🙂

    Sympa le cadeau. 🎁

    #162543
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Naiki merci…

    Oui il est gentil mon homme… Tout compte fait, je vais le garder encore en peu🤔😉😄 (ben oui… Je vais à voir 55 ans, je l'ai connu à 16 ans, mariée à 20… J'arrive même plus à compter !!! Mdr)

    Ben oui, il y a encore quelques formations qui m'interessent😅🤔😜 attendons Noël puis le prochain anniversaire… Lol

    Merci pour le commentaire sur le dessin, j'aurais pu faire mieux je l'avoue mais j'ai été interrompue de nombreuses fois, j'ai manqué de concentration

     

    #162560
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Kynicky Tu me devances de 2 mois. 😉

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 550)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.