-

Galerie de Lucas

• Galerie de Lucas

• Aurélien M
    Membre AAD
    Progression : 47%
    Inscrit : 31/03/2020

Message privé@Aurélien M

@aad-1587722989 (Acrimus) En effet tes gesture sont déjà super avancées ! Regarde, compare avec les miennes que j’ai faites ce matin même (tu reconnaîtras les pauses 🙂 ) avec des pauses de 2 minutes ! C’est pas la même ! xD

Acrimus
    Membre AAD
    Progression : 53%
    Inscrit : 24/04/2020

Message privé@Acrimus

@aad-1585660525 (Aurélien M) Les miennes aussi sont faites en 2 minutes, t’inquiète pas, en plus la plupart sont même pas terminées, puis là je poste celles qui me plaisent mais il y en a aussi d’autres beaucoup moins esthétiques rassure-toi😂

Aurélien M
    Membre AAD
    Progression : 47%
    Inscrit : 31/03/2020

Message privé@Aurélien M

@aad-1587722989 (Acrimus) haha moi aussi je n’ai montré que les meilleurs ! et heureusement, et j’ai mis celle de 2 minutes parce que je savais que les tiennent était celle que Pit fait en 2 minutes 😉

Deuxbé
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Tes gestures sont cleans. Tes tracés sont fluides et assurés. A ce niveau là j’ai du boulot, puisque lorsque j’en fait c’est de la salade.

Gom
    Membre AAD
    Progression : 27%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@aad-1587722989 (Acrimus) sympa tes croquis rapides!

Acrimus
    Membre AAD

Message privé@Acrimus

@Gom (Gom) très rapides😂 mais c’est agréable à faire!

@Deuxbe
    (Deuxbé) j’ai commencé à faire des gestures en même temps que les bases du dessin, et en fait sous prétexte que c’est censé être rapide, je n’ai pas eu peur de tracer des traits, mais c’était aussi des salades au début hein. Maintenant, je n’ai toujours pas peur de tracer des traits et je pense plus en volumes, donc ça rajoute de la cohérence je dirais.

Deuxbé
    Membre AAD

Message privé@Deuxbé

J’ai pas trop envie de me risquer à la gesture, dans le sens où je n’ai pas encore les acquis en proportions humaines, du moins elle ne sont pas encore suffisamment instinctives.

Acrimus
    Membre AAD

Message privé@Acrimus

J’ai pas trop envie de me risquer à la gesture, dans le sens où je n’ai pas encore les acquis en proportions humaines, du moins elle ne sont pas encore suffisamment instinctives.

Chacun son truc! Effectivement c’est plus agréable quand on est déjà familiers avec les proportions humaines

Acrimus
    Membre AAD

Message privé@Acrimus

Derniers croquis de ma formation personnage :

exercices de structure : “comment se faire violence pour mieux comprendre l’anatomie et les volumes du corps humain”, au choix pour le nom de l’exo. Mais ça aide. Quoique j’y vais encore un peu trop au culot en anatomie simplifiée parfois

essai de ma 1ere session au fusain  : 2 semaines que le crayon de fusain traînait sur mon bureau, j’avais vraiment trop peur du média, mais c’est très cool à travailler finalement

Deuxbé
    Membre AAD

Message privé@Deuxbé

Tu devrais vraiment y aller au fusain. Ton dessin est top niveau rendu. Tu dis qu’il te fais peur, mais si tu gères comme ça, fais en ton média de prédilection alors 😉

Sur quel format as tu travaillé ?

Acrimus
    Membre AAD

Message privé@Acrimus

Merci pour tes compliments @Deuxbe (Deuxbé), j’avoue que pour du dessin de modèle vivant, si je veux un rendu graphique c’est royal, mais je ne m’appelle pas encore Pit (dans toutes les formations que j’ai suivies de lui il travaille au fusain j’ai l’impression, tôt ou tard j’allais y toucher c’est inévitable, mais lui le maîtrise vraiment comme personne). Pour le format c’était du A4, mais le dessin ne fait pas la taille de la feuille, il est un peu plus petit

Deuxbé
    Membre AAD

Message privé@Deuxbé

J’ai remarqué que beaucoup travaillent au fusain. L’instabilité du média le rend aussi délicat à travailler, qu’il permet des nuances et contrastes qu’aucun autre média n’offre. C’est mon avis du moins.

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

@aad-1587722989 (Acrimus) Ha j’adore tes études en volumes.

Acrimus
    Membre AAD

Message privé@Acrimus

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Merci, ça m’a bien fait chauffer le cerveau pour te dire

Acrimus
    Membre AAD

Message privé@Acrimus

Petits croquis des gens sur le quai et dans le train pour passer le temps et remplir la galerie !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.