15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 285)
  • #91287
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Super ton dernier portrait. Tout est bien rendu.

    Essaye seulement de revoir le fond :)

    #91337
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    Comme promis une modif, j'avais préparé un gif animé,mais il n'est pas passé. Pourtant ça a déjà fonctionné.Ensuite le dessin était trop gros en plus en png j'avais oublié de le repasser en jpeg. Mais enfin le voilà.

    #91348
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    @Matxiii (Mat Jac)

    Salut Mat Jac

    Je découvre ta galerie et c'est un vrai plaisir. Tes croquis sont très sympas. La hyène est géniale !

    Et pour tes portraits j'espère que tu ne te décourages pas car malgré ces problèmes avec les yeus, ils sont très beaux, plein de vie et ….enfin ça claque quoi !

    #91354
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Superbe, son sourire est très réussi. J'adore.

    #91383
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) j'avoue je me suis un défouler dans les cheveux et prix beaucoup de liberté par rapport a la référence  @kietsu (CatHyel) merci à toi !!


    @Deuxbe
    (Deuxbé) j'ai hésité longtemps à faire un font…en tous cas merci à toi pour ton retour


    @Crayonbois
    (Crayonbois), @aad-1457082431 (Bubulk) Vraiment merci à vous pour vos encouragement


    @Guppy
    (Guppy) Je vais prendre le temps de regarder les deux dessins (le tiens le miens) cote à cote pour bien comprendre et intégré mon erreur. Je connais mon gros point faible en construction y a plus qu'a se mettre au travail. Ou sinon dessiner des gens avec de grosses lunettes de soleil! allez prochain portrait je m'attaque a maitre Gims… Encore merci à toi pour tes conseils constructifs et réfléchis, j'aime bien ton analyse!

    #91404
    Jean204 Pousse d'artiste
    +49Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 09/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Jean204

    @Matxiii (Mat Jac)  Vraiment moi j'aime. Je trouve ça beau et très réussi.  Le dessin en lui-même et la mise een application des ombres ( que j'ai du mal à faire)

     

    Beaucoup de courage! 😊

    #91433
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Juste une chose. Pourtant j'ai pas trop de conseils à te donner puisque je débute, et en plus j'ai tendance à foirer mes portraits.

    Après observation, je trouve qu'il y a un aplatissement au niveau du nez et du menton.

    Il me semble que la partie basse du visage demanderai un très sensible décalage vers la gauche ( Droite du personnage ).

    Enfin c'est mon point de vue.

     

    #91461
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @Jean204 (Jean204) merci à toi


    @Deuxbe
    (Deuxbé) Je vais regarder avec le dessin.  Ne t'inquiète pas je débute également…du coup ba je fais des erreurs que je ne vois pas forcément par moi même et c'est grâce a ce forum que je m'en aperçois. Merci de ton retour.

     

    #95173
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    hop un petit portrait pour gardez le coup de main. Je me suis beaucoup battu avec celui-la. Beaucoup de coups de gommes ce qui a beaucoup abîmé ma feuille. Je ne suis pas satisfait du nez ni de la forme du crâne. Mais bon faut bien s’arrêter un jours alors je stop la pour celui-ci. Je publie très peut en se moment car en plein dans la formation personnage donc je dessine que des petits bonhommes qui pour le moment ne ressemble pas à grand chose. Bonne journée à tous

    #95226
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Salut, d'après ce que je vois sur ton portrait, il me semble que la dimension de la mâchoire est trop grande. Ce serait chouette d'avoir la photo, pour voir où tu as mal mesuré. Sinon, malgré cela, ton dessin a un bel aspect fini et c'est dommage que des erreurs de constructions persistent.

    #95242
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Matxiii (Mat Jac) moi @Matxiii (Mat Jac) visuellement je le trouve très bien ton portrait ! Il y a peut-être l'oreille qui me parait un peut-être trop en arrière (mais je suis pas sure de moi ) sinon ton dessin est très propre(je vois pas tes coups de gomme dont tu parles ! ) le vêtement est tres bien fait aussi .

    #95281
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Très beau portrait, on voit bien le côté rêveur du gamin. C'est propre et la lumière est bien traité. Moi non plus je ne vois pas la gomme, et pour les erreurs je ne suis pas assez calé pour les trouver. Mais le rendu final de ton dessin me plait beaucoup.

    #95283
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    J aime beaucoup tes portraits. je les trouvent très doux. j aime aussi le petit oiseau de ta première page. je ne me permettrai pas et je ne saurai pas te donner des conseils. .. je débute …

    en tout cas, c'est est une belle galerie

    #95294
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @Matxiii (Mat Jac) HAha voila un vrai fan de foot !! Très joli rendu général et surtout La lumière est bien traitée.

    Est-ce que l'oeil de derrière n'est pas un tout petit peu trop bas ? Et peut être l'oreille et la mâchoire un petit peu trop en arrière. Les connaisseurs te diront mieux que moi, mais j'ai cette impression. A mon avis ça se joue à pas grand chose.

    #95303
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @Gom (Gom) c'est sûre que c'est dommage que ces erreurs persistes, cela montre qu'il me reste du travail! je t'ai mis la photo de référence pour voir mais effectivement je sens qu'il y a un truc au niveau de la machoire.


    @sylvdebutantdessin
    (sylvaindebutantdessin) @aad-1457082431 (Bubulk) Merci à vous les coups de gommes sont cachés sous le fond vers le front et sous le nez. Sur la photo sa se voit pas trop mais le papier commençait à perdre de sa texture.


    @aad-1496511695
    (Lilice) c'est le problème avec le portrait c'est que sa se joue souvent au millimètre. Je suis quelqu'un de pas très méticuleux ça m'aide pas vraiment. Merci a toi


    @secretworld
    (secretworld)! tes conseils sont le bienvenu! en tous cas merci à toi ton commentaire il fait du bien.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 285)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.