APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie de Mc Wild (grand débutant)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)
  • #58832
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    @Semeur (Semeur) Genial ! Merci pour tes remarques, je vois que j'ai beaucoup de chose à travailler !


    @Papa_Dragon
    (Papa_Dragon) Je viens de voir ton site, ton travail est genial ! j'adore tes modé hard surface, surtout le robot ! Tes véhicules sont vraiment réussis et on sent que tu maîtrises parfaitement le rendu et le lighting.  J'ai jamais fait de véhicules pour ma part mais ca pourrait être un bon entrainement. D'ailleurs comme tu peux le constater c'est jamais vraiment du hard surface pur ce que je fais, mais plutôt de l'organique dans le sens où je sculpte pratiquement tous mes modeles, meme si la base est faite en modé pure. Quand je dis que je me remettrai à l'organique, je parle surtout en terme de personnages car finalement j'ai toujours été dans l'organique à part pour quelques projets (meme mon canapé on peut pas vraiment dire que c est du hard surface). Il y'a vraiment une marge entre la modé et le sculpt comme tu dois tres bien le savoir, et pour ma part j'ai toujours eu un penchant pour le sculpt. D'ailleurs ton tigre aussi est magnifique, j'aimerais beaucoup voir son wireframe. J'ai jamais touché au fur non plus j'imagine que ca doit etre riche en possibilités.  En tous cas j'adorerais avoir tes critiques sur mes modeles :)

    #58838
    Papa_Dragon Pousse d'artiste
    +40Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 36
    Inscrit : 29/05/2018

    Message privé
    @Papa_Dragon

    @Aiman1 (Mc Wild) Merci, content que ça te plaise ! Je te recommande la modélisation de véhicule, c'est parfait pour apprendre à faire une topologie bien propre. Le fur c'est chouette au rendu, mais tu as intérêt à avoir une bonne carte graphique… Je te mets un wire du tigre

    En tous cas j’adorerais avoir tes critiques sur mes modeles 🙂

    Je suivrais tout ça avec grand intérêt :)

    #58845
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @kietsu (CatHyel) @isadoralys (isadoralys) effectivement ! Je suis conscient qu’il y’a beaucoup d’erreurs même si je ne suis pas sûr de pouvoir bien les identifier, par contre je suis presque sûr qu’il y’a quelque chose qui cloche au niveau du meuble en bas à droite de l’escalier….. 

     

    Il me semble que le coin supérieur droit ne suit pas le meme point de fuite il faudrait que tu prolonges les lignes de fuite vers leur points pour vérifier pas si facile sur l'écran sans passer par une impression ou import photoshop

     

    #58857
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Aiman1 (Mc Wild)perso, je me suis pas encore entraîné au perspective. Mais tu te débrouille bien!😊

    #58865
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    @Lours blanc (L'ours blanc) Exact ! Il faut que je sois plus precis sur mes lignes de fuites !

    @isadoralys
    (isadoralys) haha j'essaie !

    #58868
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    @Semeur (Semeur) Merci pour tes remarques, grâce à ca j'ai pu comprendre là où j'avais foiré ma perspective, c'est lorsque qu'on passe de la vue en plongée des marches vers la vue en contre plongée, j'avais mal prolongé mes verticales à la construction. je l'ai refait sur photoshop pour etre le plus precis possible au niveau de cette transition et là je suis certain qu'il n'y a pas d'erreur.

    #58871
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    wow superbes démonstration

    #58879
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Aiman1 (Mc Wild) bravo !

    #58884

    @Aiman1 (Mc Wild)

    Excellent ;)

    #58885
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Aiman1 (Mc Wild) Jolie ton travail de la perspective ^^.

    #58928
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume)@Semeur (Semeur)@Wieny (Wieny)@Lours blanc (L'ours blanc) Merci à tous :) Même si je n'ai rien fait d'autre que suivre les explications de Pit :)

    #58933

    Finalement tu n'as pas tellement besoin d'aide du te corrige seul. En plus c'est parfait ! ^^

    Le problème c'est lorsque l'on fait la perspective à main levée, sans règle, surtout quand on débute. Ce n'est pas toujours droit. :) . Et élargir plus l'écart entre deux points de fuite! ;)

    #58935
    Babalas Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 09/06/2018

    Message privé
    @Babalas

    Je connais rien en perspective mais je dois dire que ton escalier est sympa! Lâche rien!
    10/10

    #58950
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    @Babalas (Babalas) merci !

     

    #58980
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1195Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 926
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Tu te débrouilles bien; j’aime bien la créature

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.