15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 501)
  • #60286

    @Emeline11 (EM-) Tu as une bien belle galerie ! C'est très varié.^^ J'aime beaucoup tes créations. Tu joues bien avec la perspective !

    #60300
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Bitiki (Bitiki)Merci !^^


    @Killian4
    (wildspirit)Non, je ne connaissais pas du tout :/ à vrai dire je lis très peu voire pas de bd, d'ailleurs je pense que je devrais en lire beaucoup plus, ça m'aiderait beaucoup! Merci à toi pour l'appartement :)


    @kietsu
    (CatHyel) Merci beaucoup à toi! oui j'essaye de varier pas mal mes sujets, vu que je veux faire de la bande dessinée, j'ai intérêt à dessiner de tout ^^, et j'aime bien changer de sujet, ça me permet de ne pas me lasser!

    #60303
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Emeline11 (EM-) alors si tu veux lire une bd de temps en temps gratuitement et légalement va sur

    https://lire.youboox.fr/category/384

    je te mets le lien direct vers la catégorie bd: tout livre qui n'a pas un bandeau premium en haut est lisible gratuitement en ligne!

    Moi cela fait quasi 3 ans ue j'utilise cette bibliothèque virtuelle et un peu pus de deux que j'ai l'abo premium mais franchement si tu veux juste lire quelques bd et magasines: il suffit juste de s'inscrire mais sans abo!;-)

    bonne lecture!

    Edit 1: dans les lectures bd sympas pas prises de tête: il y a “les démons d'Alexia”: tu peux lire les 2 premiers tomes gratuitement! l'héroïne est une jeune femme , comme ta détective …

    #60304
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Wieny (Wieny) merci pour la découverte! du coup je vais voir ça! première fois que je vois une plateforme comme ça avec une bibliothèque de professionnel, d'ailleurs je me demande comment c'est rentable pour eux?

    Je vois qu'il y a un plein de classique en plus top ça!

    En fait il m'arrive de jeter un oeil de temps en temps sur des plateformes plutôt pour les amateurs comme   https://www.mangadraft.com et https://tapas.io (où j'ai publié aussi)

     

    #60364
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Bravo @Emeline11 (EM-) C'est très inspirant de voir comment tu crées et fais grandir ton univers ! Merci de partager avec nous toutes ces avancées !

    #60369
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Sophie36 (manga-ya)Oh bah de rien merci à toi de suivre ça ! :) tu t'intéresses aussi à la bd sinon? (je vais aller voir ce que tu fais tiens ça sera mieux ^^)

    #60432
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Emeline11 (EM-) Pour répondre à ta question, la bd n'est pas mon mode d'expression privilégié, je veux dire que cela ne me vient pas spontanément. Mais j'aime beaucoup l'idée de créer des personnages et leur petit monde et de leur donner vie. C'est cela qui me donne envie d'essayer le bd :) Et toi, c'est une passion que tu as depuis longtemps ?

    #60438
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Sophie36 (manga-ya) ben de base la bd n'était pas ma priorité non plus, ça fait seulement 1 an que je m'y suis mise, en commençant à participer à un défi bd ici, puis en participant aux 23 heures de la bd. Puis j'ai créé mon personnage, du coup tout ce précise dans ce que j'ai envie de faire ! Raconter des histoires avec du dessin :)

    #60610
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Emeline11 (EM-) Woah, tu as participé aux 23h de la bd, je suis admirative ! Tu es vraiment dans une belle lancée ! C'est un très beau projet que de “raconter des histoires par le dessin”. Tu as envie de faire une école de bd ou tu as envie de continuer à apprendre en autodidacte ?

    #66365
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Sophie36 (manga-ya) Je réponds en retard désolée (3 mois après!), mais je te réponds quand même :D

    Oui les 23h c'est dur ! mais je conseille de le tester au moins une fois. Depuis toujours j'apprends en autodidacte, et j'ai eu des périodes sans dessin, faire une école de BD aurait pu être bien il y a quelques années, aujourd'hui j'ai du mal à me projeter dans une école. Oui car je me fais vieille, j'ai 29 ans :/ (c'est stupide de ma part de dire ça, car on est libre d'étudier à n'importe quel âge), ensuite pourquoi pas des formations en ligne sur la BD. Pour l'instant je vais rester à ma bonne vieille “méthode”, c'est à dire faire des projets, peu importe mon niveau actuel, c'est ce qui me fait le plus progresser.

    J'ai pas mal dessiné quand même en 3 mois, donc une petite fournée de dessins, j'en posterais d'autres plus tard, pour essayer de me réactualiser ici ^^ , ces dessins/recherches ont tous un rapport avec mon projet de BD Détective Lebrunu.

    #66378
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Emeline11 (EM-)  bon j'avais déjà vu tes dessins Google + mais ton univers est vraiment sympa avec les nouveaux personnages😃

    #66381
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Wieny (Wieny) Oui ^^, mais vu que google+ va fermer je rattrape mon retard ici :D , et merci beaucoup !

    Je continue de mettre mes dessins qui commencent à dater pour certains ^^”

    #66389
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1194Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 925
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Bravo pour tes dessins!! J’adore ton 3ème dessin

    #66395
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Isabelle90 (Isabelle90) Merci beaucoup! c'est rare que je fais du numérique, alors contente qu'il te plaise :)

    Des études sur les poses, que j'avais fait y a un petit moment + deux autres dessins (l'un aux marqueurs, l'autre à aquarelle)

    #66402
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @sophie36 (manga-ya) Je réponds en retard désolée (3 mois après!), mais je te réponds quand même 😀 Oui les 23h c’est dur ! mais je conseille de le tester au moins une fois. Depuis toujours j’apprends en autodidacte, et j’ai eu des périodes sans dessin, faire une école de BD aurait pu être bien il y a quelques années, aujourd’hui j’ai du mal à me projeter dans une école. Oui car je me fais vieille, j’ai 29 ans :/ (c’est stupide de ma part de dire ça, car on est libre d’étudier à n’importe quel âge), ensuite pourquoi pas des formations en ligne sur la BD. Pour l’instant je vais rester à ma bonne vieille « méthode », c’est à dire faire des projets, peu importe mon niveau actuel, c’est ce qui me fait le plus progresser. J’ai pas mal dessiné quand même en 3 mois, donc une petite fournée de dessins, j’en posterais d’autres plus tard, pour essayer de me réactualiser ici ^^ , ces dessins/recherches ont tous un rapport avec mon projet de BD Détective Lebrunu.

     

    lol bonjour EM moi c'est Mathusalem 55 ans

    sympa tes dessins il y a un joli univers a exploité alors go go

     

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 501)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.