15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • #59210
    Pit Final boss

    @Wieny (Wieny)

    À part la formation scénario les autres arriveront plus tard que prévu en effet.

    Je suis désolé pour l'attente vraiment en dehors de ma volonté.

    J'ai décidé de faire passer l'avis des élèves avant le mien.

    #59211
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Pit (Pit) merci  pour ta réponse!

    Tant pis mais je vais devoir faire sans car je me suis engagée auprès de la présidente de l'association qui informe sur une de mes maladies l'année dernière dans un projet bd surtout à l'intention des enfants pour leur faire comprendre le quotidien des fibromyalgiques (adultes et plus jeunes) et je lui avais demandé de patienter le temps que la formation bd soit disponible ici (tu avais alors annoncé début 2018)! Mais là je ne vais pas pouvoir repousser ce projet (qui me trotte dans la tête depuis 3 ou 4 ans) : surtout que cela ne va pas se faire en 5 mn.

    Je vais travailler avec les livres allemands que j'ai utilisés l'année dernière pour l'EPI BD avec mes 5 èmes.

    Et faire quelques recherches sur le net!

    #59213
    Pit Final boss

    @Wieny (Wieny)

    En effet, j'avais annoncé début 2018 à l'époque avant que de sérieux problèmes personnels ne surviennent.

    J'ai donc un sérieux retard de planning que j'essaie de compenser doucement.

    Mais comme j'ai horreur de travailler dans le vide, j'ai préféré demander aux élèves pour repartir correctement.

    Je suis navré d'avoir engendré des problèmes de ton côté.

    #59229
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @anastasia10 (Judiria) Malheureusement oui. J’en suis navré.

    Merci de la réponse. Ne soit pas navré pour moi. Je serais super contente du jour où tu proposera une formation pour les animaux (j'aime autant dessiner les animaux que les humains, même si c'est rare que je trouve l'occasion d'en croquer). Mais je comprends que tu suive l'avis de la majorité (et j'ai pas d'impératif contrairement à Wieny).

    @Wieny
    (Wieny) Je comprend que tu soit déçue, mais n'hésite pas à poster des trucs sur le forum. Peut-être que des gens de la communauté serait prêt.e.s à t'aider

    #59231
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Anastasia10 (Judiria) je vais déjà resortir le dossier du projet et le dépoussiérer car en un an et quelques mois, il en a pris! et vérifier avec les responsables de l'assos si les attentes sont toujours les mêmes et quel est le cahier des charges!

    je suis en vacances à partir du 7 juillet : je vais donc pouvoir m'y (re)mettre sérieusement!

    #64586
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    @Pit (Pit) Bonjour Pit,

    j'aurai quelques questions sur la newsletter du jour!

    le code de réduction rentrée est-il valable pour upgrader une formation de basic a prestige ? Et malgré l'arrêt des formations Élite, les formations prestiges resteront-elles disponibles (pour les anciennes formations je suppose, car pour les nouvelles, si pas d'elite pas de prestige) ?

    merci de tes réponses :)

    #64604
    Pit Final boss

    Oui c'est valable aussi pour les propulsions.

    Les formations prestige resteront disponibles effectivement. Il y a suffisamment de contenu pour anticiper la plupart des problèmes.

    #64609
    ThunderBird Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 18/07/2018

    Message privé
    @ThunderBird

    Bonjour Pit @pit

    J'ai reçu l'email concernant les formations élites. Comme c'est dommage !
    Bon, mis à part celà, j'ai une petite question concernant la date limite : Le code promo est utilisable jusqu'à demain soir (lundi 10 septembre 23H59) ? Ou ce soir Dimanche ?

     

    Merci de la réponse :)

    #64610
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Bonjour Pit @pit J’ai reçu l’email concernant les formations élites. Comme c’est dommage ! Bon, mis à part celà, j’ai une petite question concernant la date limite : Le code promo est utilisable jusqu’à demain soir (lundi 10 septembre 23H59) ? Ou ce soir Dimanche ? Merci de la réponse 🙂

    et si oui c'est l'heure GMT ? Ca risque d’être juste pour moi je pensais me l'offrir pour mon noel, No well!

    #64621
    Pit Final boss

    La promo est valable jusqu'à lundi au soir, minuit à l'heure du canada.

    #64626
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    lol heure de Montréal je supposes

     

    merci

     

     

    #64629
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc)

    tu n'as pas la possibilité de tu n'as pas la possibilité de te faire ton cadeau de Noël en avance??? moi c'est ce que je fais j'essaie de mettre les sous de côté et dès que j'ai la somme j'achète ce dont j'ai besoin même si c'est pour Noël et que j'achète ça 3 mois à l'avance!

     

     

    #64676
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    lol si je vais le faire cet après midi trop important pour moi cette formation, je suis sur du choix, de la methode et du formateur je ne vais pas laisser passer une belle occasion.

    C'est la première chose a faire en rentrant du boulot avant minuit ( Montréal lol ) mais pfff j'aime pas passer par Papal. J ‘ai de mauvais souvenir avec une histoire de CB

    une formation débutant histoire d'avoir les mêmes bases et une mise a niveau puis une formation portrait par la suite

    #64678
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc) je te rassure moi aussi je ne peux pas avec PayPal  car j'utilise le système e-carte bleue  depuis sa création et j'en suis super contente et en plus Paypal bloque systématiquement ce système, en fait il bloque la concurrence! Comme c'est bizarre!!!!

    moi je suis en train de réfléchir maintenant que j'ai acheté les formations sur le numérique si je ne vais pas me faire encore plaisir à d'ici ce soir en achetant la formation dessin d'inspiration et la toute dernière que Pit a créé à voir…

    #64682
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    oui une e carte est une bonne solution je vais y penser pour plus tard

     

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.