Wow, ça afflue par ici, merci à tous pour votre venue 😀
@Deuxbe (Deuxbé) Je pense que le fait d’avoir détaillé la chaîne et le visage a tendance a disperser un peu le regard, je pense que je vais détailler un peu plus la liaison entre les deux, à voir. Pour ce qui est du choix des couleurs, content de voir que tu y es réceptif, ça manque quand même d’un peu de saturation dans les ombres, histoire de démarquer un peu le personnage du fond et de donner un peu de peps je pense. En tout cas tu as du talent pour trouver du sens dans mes choix là où j’ai moi-même un peu de mal à les justifier parfois.
@aad-1569587707 (Ana Meda) Malgré son manque d’aboutissement, content de savoir qu’il suscite quelque chose chez toi!
@Natura (Natura) Fais-toi plaisir! La difficulté dans celui-ci, en tout cas pour moi, résidait dans la gestion du drapé. En tout cas je suis curieux de savoir ce que tu vas en faire!
@Keepthek (Keepthek) Pour te donner des infos, j’ai commencé ça un peu à l’arrache (une silhouette en niveaux de gris), puis vu que j’y voyais quelque chose de potentiellement intéressant, j’ai tenté de m’accrocher et de pousser le truc, à l’aveugle. Au niveau du temps, je ne saurais pas trop te dire, peut-être environ 4h, mais bon ça inclut le temps passé à expérimenter et tester différents trucs. Pour les soucis de proportions, tu as raison, moi-même je les avais repérés mais j’aime bien ce côté un peu “cartoonesque”, d’autant plus que mon artiste du moment, c’est Géraud Soulié, donc indirectement ça a dû un peu influencer ma réalisation. Au niveau de la lecture, je vois ce que tu veux dire, j’ai essayé de jouer avec les bords, je trouvais l’effet amusant, mais j’en ai peut-être un peu abusé, à voir comment je vais corriger ça. Merci pour toutes les indications, ton “humble avis” m’est plus qu’utile 😉
@aad-1566421398 (Té Té) Merci! Au niveau de la compo, comme je n’y connais presque rien, on peut considérer ça à moitié comme un accident 😉 . Très sympa l’histoire que tu évoques, c’est à peu près ce que j’avais en tête quand j’étais dessus!