15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,642)
  • #178371
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Il me semble que c'est le lundi que le mot change. Ce qui est logique.

    Je pensais que cela serait déjà fait. MAIS… en surfant ce matin sur la page d'InkTober…. je tombe là-dessus (publication du 4 novembre dernier).
    Semaine 45 : Layers = Couches/Niveaux
    Peut être une image de texte

    #178373
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Pyfouille sur le site c'est pas encore à jour, je pige rien a l'organisation, je pense que c'est un joyeux bordel ;)

    Bon on a un nouveau mot, c'est déjà ça, heureusement qu'on a plus d'une journée parce que pour le moment ça m'inspire pas des masses

    #178374
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Mouais, c'est un peu le bronx. Mais l'essentiel, c'est de trouver l'information malgré tout.

    Mais mettons nous d'accord tout de suite : quand l'un de nous remarque la mise à jour et si jamais je n'ai pas fait ce qu'il faut, n'hésitez pas à m'envoyer des MP !

    #178406
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Donc j’étais trop pessimiste, il y a bel et bien un nouveau mot, tant mieux ! Mais sur la page que j’avais consultée il n’est toujours pas affiché… Bref merci d’avance à @Pyfouille pour sa future vigilance hebdomadaire, et nous ferons attention aussi.

    Avec ce système je risque d’arriver bonne dernière toutes les semaines, vu que c’est le dimanche que je fais ce genre de choses, mais ce n’est pas grave, je passerai entre temps voir vos réalisations, et j’aurai toute la semaine pour cogiter mon dessin 🙂.


    @natura
    tu as raison, ma souris n’est pas encore au point ! Je vais tâcher de l’améliorer. Une fois de plus, moi, j'aurais mieux fait de faire une vignette (ça va finir par me rentrer dans la caboche à force !)

    #178468
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Pyfouille T'es plus dégourdi que nous. Merci pour le coup de main, on n'a plus qu'à s'y mettre sur ce layers (pas très inspirant à vrai dire)

    Voici la petite synthèse de la semaine 44.

    #178470
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @Pyfouille T'es plus dégourdi que nous. Merci pour le coup de main, on n'a plus qu'à s'y mettre sur ce layers (pas très inspirant à vrai dire)

    Voici la petite synthèse de la semaine 44.

    C'est clair. J'ai encore regardé sur le site et ce n'est toujours pas à jour.
    Merci @natura pour la synthèse de la semaine.
    C'est vraiment cool si tu le fais aussi pour l'inktober 52.
    J'ai mon idée pour le mot de la semaine. Reste plus qu'à s'y mettre…et à réussir.
    Bon courage à tous.

    #178473
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    De rien, de rien.

    Je suis d'accord. Pas très inspirant le mot de cette semaine.

    Layers pour couches/niveaux, cela me fait penser aux couches culottes. Et c'est à peu près tout.

    #178474
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    C'est vraiment cool si tu le fais aussi pour l'inktober 52.

    Oui je pense le faire, je trouve que c'est intéressant de voir toutes nos idées les unes à côté des autres. Et puis, ce n'est pas un bien gros travail si je le fais au fur et à mesure (pas fastidieux comme pour les J1 à 20 que j'avais fait après coup)

    #178479
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Natura gros travail ou pas, c'est tout de même très gentil de faire l'effort de rassembler tous nos petits délires.

    Voilà mon résultat pour “layers” – des couches ou des tranches superposées, quoi.
    Dans un premier temps, j'avais fait des lasagnes (en dessin, s'entend) mais c'est assez difficile, avec son coté un peu mou. Donc j'ai laissé tomber, et je me suis rabattu sur des couches de feuilles de papiers.

    Images:
    #178492
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @chaise_de_jardin Plutôt sympa ton dessin, l'ambiance veille d'exam est bien rendue. Des petits trucs au niveau de la perspective (table et dossier) un peu erronés mais tant l'idée couches de feuilles que leur empilement réussi tenant en équilibre, trop fort !

    #178494
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @chaise_de_jardin il n'a pas l'air sorti de l'auberge, bon courage à lui pour ses exams😉

    Voilà pour mon mot de la semaine…une sacrée couche de neige, en espérant ne pas la prendre sur la tête.
    Bonne journée

    #178496
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @OlivD @chaise_de_jardin Bravo pour vos dessins et vos idées

    #178499
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @chaise_de_jardin bien vu la pile de bouquin. J'ai pensé au lasagne aussi hier soir mais bon, d'un point de vue graphique juste un plat de lasagne c'est bof


    @OlivD
    bordel, pourquoi j'ai pas pensé à ça,bien joué, le rendu de la neige au sol est moins convaincante mais celle sur le toit et le chalet rendent super bien. Il manque juste les stalactites de glaces pour l'ambiance de saison

    Toujours aucune bonne idée, je m’énerve tout seul

    #178514
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @Kynicky Merci ;-)


    @logicfun
    La neige au sol, je l'ai faite en dernier…peut-être une baisse de motivation en fin de dessin. Tu as raison, je n'ai pas pensé au stalactites. ce sera peut-être pour un autre dessin.
    Je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sur que tu vas nous trouver une super idée

    #178516
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Couches de neige, je n'y avais pas pensé non plus @OlivD . Ton chalet est top, l'arrondi dessiné par la neige au faîte du toit me fait un peu bizarre sinon les couches sont bien mises en évidence. La montagne fait un peu posée sur le sol, je pense qu'elle aurait mérité à être plus fondue.

    Toujours aucune bonne idée, je m’énerve tout seul

    T'inquiète, ça va venir. Et puis tu as la semaine, on est que mardi.

    Je n'avais pas d'idée d'emblée puis j'ai pensé aux oignons, ils sont faits de couches. Voici donc une séance de strip-tease pour cet oignon jaune .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.