15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,642)
  • #207007
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Hello , félicitations pour vos réalisations qui sont toutes très belles. Les mots des dernières semaines n’ont pas réussi à me motiver pour ce défi… Néanmoins le mot Flag m’a quand même inspiré un sursaut d’effort 😁

    #207019
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Pyfouille Merci pour le mot de la semaine 🥹😭. Cela ne va pas être de la tarte!

    @Derry
    Sexy la femme pirate ! Tu fais de la concurrence à @Alex-KZG ( la fille qui découpe un pirate, bon d’accord ce n’est pas un monstre!🤣).

    #207072
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    Résumé de la semaine !

    #207086
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    Pour cette semaine, j’ai choisi « Vide » en définition .

    #207163
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @San Joli, dynamique, j'aime vraiment bien la façon dont tu gères tes touches de couleur, leur choix, leur répartition, ça donne une impression de mouvement, de légèreté. Beau rendu aussi au niveau du rocher. Bravo ! Va-t'on voir le dragon à l'aquarelle ?


    @Derry
    De nouveau une jeune fille bien dans ses bottes et toujours avec un caractère bien trempé ! J'ai l'impression que sa tête est un peu grande, non ?
    Le coffre a, à mon avis, un petit problème au niveau de la perspective.
    Tu utilises des feutres ? Les nuances au niveau de la peau et des vêtements sont subtiles, c'est efficace.

    #207167
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    Merci, je me suis bien amusée à la faire ! Pour le dragon, oui, c’est prévu mais pas pour toute de suite car je suis en train de le redessiner dans un format plus grand pour avoir l’aile dans la proportion que je souhaite, chercher la bonne place de l’autre 😝, et modifier le personnage car si mon dragon est bien un de mes personnages, son chevaucheur est normalement une demoiselle et non un porte-drapeau ! De plus, je le fais sur un satiné donc je dois d’abord me refaire la main sur ce papier qui ne réagit pas comme un grain fin car cela m’énerverait de gâcher ce papier 😭.

    #207236
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Très belle aquarelle @San !

    Merci pour ton retour @Natura j’ai toujours ce problème de déformation quand je prends mes dessins en photo, bon c’est vrai que j’ai souvent la grosse tête ! Mais pas cette fois, l’impression sur mon dessin est complètement différente. Cette photo est particulièrement mauvaise. Je ne sais pas comment faire pour parvenir à prendre de bonnes photos sans déformation .
    Les personnes qui ont vu mes dessins et également les photos m’ont dit qu’effectivement ça n’avait rien à voir… Enfin bref
    Merci d’avoir relevé pour le coffre, pour ce genre d’illustration je fais au pif et c’est pas toujours fameux.
    En ce moment j’utilise pas mal les feutres à alcool sur papier layout et un crayon de couleur blanc pour les zones de lumière. J’ai eu la chance qu’on m’offre une petite boîte de crayons de couleur Luminance et ils sont incroyables !

    #207237
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Tant mieux si ce n'est qu'une déformation liée à la photo… Quand tu prends tes dessins en photo, te places-tu bien au-dessus avec l'objectif de l'appareil bien parallèle à ta feuille ?
    J'hésitais pour m'acheter des crayons luminance, j'avais lu des avis très positifs. Je suis contente que tu confirmes qu'ils sont excellents, peut-être que j'en achèterai.

    #207339
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    En croisant mon aspirateur qui traînait avec son tuyau en l'air et son air triste, il m'a fait penser à E.T. avec son “téléphone maison”.
    Alors j'ai choisi de le dessiner pour illustrer space. C'est peut-être hors sujet mais tant pis, je n'ai pas eu d'autre idée !

    #207388
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1908Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 775
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Pastels Natura?

    #207421
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Natura très bien ! Il me fait plutôt penser à Wall-E d’ailleurs, sur un fond de terre polluée…

    #207425
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @chaise_de_jardin c’est au moins 60 années lumières par seconde j’espère !


    @Natura
    très joli rendu !

    Ps: je profite d’un tour dans mon profil pour remettre mon pseudo à jour, puisque Bobby était celui de mon fils . D’ailleurs il m’a fait remarqué que le dessin de la fée qui me sert d’avatar était de lui ( d’après Crisse) et que je devrais en changer !

    #207430
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1202Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 242
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Salut à tous,

    De retour de congés, je reprends le porte mine! @Chaise de Jardin nous avons eu une idée presque similaire de SPACE, du moins la notion de Spationaute est commune.

    @San
    , super chouette aquarelle, la contre plongée est bien maîtrisée et les couleurs toujours bien choisies.

    @Natura
    , effectivement, il y a un petit côté Wall-E… comme quoi, pas la peine d'aller derrière la Lune pour trouver de l'inspiration :)

    #207439
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Rhum1 Non crayons de couleur avec un vieux reflet sur la photo !


    @chaise_de_jardin
    Très bon :)


    @Cedraak
    Jolie composition, belle histoire, j'aime beaucoup . Feutres à alcool ?

    #207441
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    il m’a fait remarquer que le dessin de la fée qui me sert d’avatar était de lui ( d’après Crisse) et que je devrais en changer !

    Les enfants, tout d’même ! Quelle ingratitude !

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.