15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • #32911
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    je la trouve hyper masculine pour le coup.

    Oui, mai elle est bien mise en valeur sur des plans. Notamment une scène chez elle, avec les jeux de lumière bien spécifiques ou encore les plans en contre-plongée comme je disais et que l'on voit notamment dans la BA. Tu as Scarlett Johansson dans ton film…tu es obligé de profiter un peu de sa plastique. Bon dans un autre genre cinématographique, je veux bien que l'on passe outre. Mais là.

    C’est le mec qui a dit « on la garde ! » qui doit changer de métier.

    Bon, Christopher Nolan, on t'aimait bien. Mais tu es viré… LOL C'est pas de ma faute, c'est Kreevahn qui a décidé… !

    hitman J’avoue que le choix de l’acteur est assez douteux. :/

    Non mais pour les deux films Hitman…. Et tout est douteux. Acteurs, réalisation, scénario… Deux cata industriels. Quand on a une licence avec un tel contenu disponible, comment tu peux pondre de telle bouse. Enfin, si j'ai ma petite idée mais bon…

    Pareil. J’ai adoré le jeu. Je pensais qu’une suite était prévu. Mais avec le rachat d’Eidos par Square Enix… On a vue l’effet sur Hitman. :/

    Ben Hitman, je n'ai pas fait le dernier. La béta ne m'avait pas plu du tout. Pour Deus Ex, je les trouve tous excellents sauf Invisible War. Bon le premier a mal vieilli, il date de 2000 mais reste un must. Mon préféré étant Human Revolution.

    Idem. D’autant plus que ça a l’air d’être devenu une mode de bashé tout ce qui bouge.

    Arf… j'ai envie de dire que cela a toujours était un peu le cas. Des films un peu trop en avance sur leur temps, choquants, décalés ou réalisé par une personne inconnue… et bim une critique sévère voire assassine.

    Cela dit, je trouve d'ailleurs les critiques plutôt sympas avec les bonnes m#rdes Made in France. Daubes dans lesquelles on retrouve souvent les mêmes acteurs ou réalisateurs. Mais je m'arrête là, car on pourrait faire un sujet spécial “cinéma français, daubes et financement publique complaisant !” ^^

     

     

    #32915
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ben Hitman, je n’ai pas fait le dernier. La béta ne m’avait pas plu du tout.

    Totalement d'accord. :/

    Surtout le pti message “on a privilégié le  multi-joueur plutôt que le scénario. “, “On veut mettre des cheveux à 47 parce qu'on aime pas les chauves chez square enix”. Bon d'accord s'était pas dit comme ça. Mais tout de même. :p

    Format épisodique. Une mission par mois. J'ai l'impression que je vais trouver ce jeu au rayon congélation avec les pizzas… et les deux autres films. :/

    Mon préféré étant Human Revolution.

    Autant les artworks que le jeu. Pure merveille.

    #32916
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Autant les artworks que le jeu. Pure merveille.

    Alors tu devrais aimer  le film Ghost In The Shell (GITS) rien que pour ses décors. Je les trouve très réussis, tout comme l'ambiance.  Pour continuer dans la comparaison avec Deux Ex, je préfère cela dit l'univers du jeu DE. Encore que….si je me replonge des années après dans  GITS, et en faisant abstraction du fait que cela a forcément un peu vieilli….

    Après, je ne sais pas si tu es un ultra ou un fan tolérant. Car il y aura forcément des choses qui changent par rapport à l'oeuvre de base. Moi, comme je vous disais, j'ai eu l'avantage de l'oubli… LOL

    De toute façon, on ne pourra jamais faire pire que Dragon Ball le film…

    #32919
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Après, je ne sais pas si tu es un ultra ou un fan tolérant.

    La se sera au cas par cas. ^^

    Nicky Larson avec Jacky Chan j'ai adoré. Street Fighter avec JCVD par contre…

    Pourtant les deux, niveau respect de l’œuvre… :/

    De toute façon, on ne pourra jamais faire pire que Dragon Ball le film…

    C'est vrai que c'est dur de faire pire… The Mask 2 peut-être…

    #32927
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    En parlant d'adaptation, je crois avoir vu quelque part qu'il y aurait un deuxième Tintin.
    J'avais beaucoup aimé le premier car je trouvais qu'il modernisait cette licence que j'adore. Je m'en réjouis donc.

    Un futur Tomb Raider en 2018. Visiblement basé sur le reboot de la licence, donc plus adulte, plus “crédible”.

    Deus Ex : Human Revolution est prévu pour 2018 mais… il est dans les tuyaux depuis 2011 ou 2012. Donc autant dire que je n'y crois pas trop. Rares sont les films qui se préparent pendant une dizaine d'années et qui finissent pas voir le jour tout en étant bon (genre Inception). C'est le cas aussi de Cobra. ;-/

    Autres projets en cours mais à différents stades d'avancement :

    • Gran Turismo,
    • Mass Effect (on en parle depuis 2012…),
    • Splinter Cell (Tom Hardy aurait dit oui),
    • The Division (Jessica Chastain aurait rejoint le casting),
    • Uncharted,
    • Akira,
    • Cobra (encore et toujours au stade de projet),
    • Et j'en oublie…

     

    Niveau adaptation catastrophique en film, Mario Bros. J'ai déjà du en parler, mais ce film est hallucinant de nullité.

    #32947
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    Autres projets en cours mais à différents stades d’avancement :

    • Mass Effect (on en parle depuis 2012…),

    D'après les rumeurs du web, il n'y aura pas d'adaptation cinéma de mass effect (1-2-3). Mass Effect Universe par Legendary Picture (qui comptait en faire une trilogie).  Le projet est stoppé par Bioware. Alors que Bioware vient de sortir Mass Effect Andromeda le mois dernier. Par contre Bioware laisse courir le bruit d'une cinématique complète version longue d'Andromeda, déjà terminée, sorte de préquelle qui sera un goodies de certains patch. Un peu comme Blizzard a fait  “Warcraft : le commencement” (universal studio), mais Bioware ne céderai pas la licence à un studio de cinéma …. A suivre ! ! !

    A noter que le cinématique actuelle d'Andromeda est déjà vraiment superbe.

    #32948
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Niveau adaptation catastrophique en film, Mario Bros. J’ai déjà du en parler, mais ce film est hallucinant de nullité.

    Ha oui ! Et double dragon également.


    @aad-1486459070
    (Darth Malgus)

    C'est pas plus mal qu'il ne le fasse pas en film. Vu que la plupart jouent avec un custom Shepard.

    D'ailleurs on peut customiser son Shepard dans mass effect andromeda ?

    #32951
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    D’après les rumeurs du web, il n’y aura pas d’adaptation cinéma de mass effect (1-2-3)

    Oui, Ce n'est pas franhement surprenant et va dans le sens de ce que je vous disais avant… depuis le temps que c'est au stade de projet, rumeur etc… il est évident que cela ne se fera pas… Ou alors pas avec les personnes actuelles qui tentent de donner une impulsion à un projet.

     

    Et double dragon également.

    Lequel ? celui de 92 ou de 94 ? celui avec Jackie Chan (qui lui est sorti au cinéma en France) ou celui avec quand même Robert Patrick, Mark Dacascos et Alyssa Milano…(lui n'est pas sorti dans un ciné français par contre il me semble)… Le deuxième est effectivement une catastrophe industrielle… Celui avec Chan, je ne m'en souviens plus mais cela ne doit pas être dingue non plus. ^^

    #32953
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Lequel ? celui de 92 ou de 94 ? celui avec Jackie Chan (qui lui est sorti au cinéma en France) ou celui avec quand même Robert Patrick, Mark Dacascos et Alyssa Milano…(lui n’est pas sorti dans un ciné français par contre il me semble)… Le deuxième est effectivement une catastrophe industrielle… Celui avec Chan, je ne m’en souviens plus mais cela ne doit pas être dingue non plus. ^^

    Ha j'avais oublié celui de Jacky. Plus aucun souvenir de celui-là. C'était des jumeaux Jacky Chan non ?

    Oui c'est bien ça ! J'avais même oublié Alyssa Milano. Le pire de Mark Dacascos. :(

    #32961
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    C’était des jumeaux Jacky Chan non ?

    C'est ça… !

    Le pire de Mark Dacascos

    Etant donné sa carrière, je pense que d'autres films dans lesquels il a joué peuvent entrer en concurrence avec DD.

    J’avais même oublié Alyssa Milano

    Alors clairement, c'est le faire-valoir féminin. Juste là pour sa plastique ^^

    Mais le pire pour moi, c'est Robert Patrick. Quelques bons films et séries noyés dans un océan de bouses. Bref, je m'égare.

    #32970
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    Le pire de Mark Dacascos

    Etant donné sa carrière, je pense que d’autres films dans lesquels il a joué peuvent entrer en concurrence avec DD.

    Il est excellent dans certains film, mais comme pour beaucoup de comédiens, je  crois qu'il ne peut pas se permettre le luxe de refuser les rôles qu'on lui offre, il faut bien payer son toit, ses factures et son alimentation. Dans le film : NOMAD, il était excellent. D'ailleurs c'était une brochette d'excellents acteurs, pour un film épique.

    #32977
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @aad-1486459070 (Darth Malgus)@Pyf (Pyf)@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Il va falloir vous ouvrir un coin papotages, messieurs?

    #32984
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    @ygavois (Wieny) : LoL …. c'est du brainstorming motivationnel….(ouf que de mots ! ! ! ) ;-)

    #32987
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Robert Patrick.

    Haaa. Monsieur le T-1000. Excellent acteur ! Un beau gâchis en effet. :/

    il ne peut pas se permettre le luxe de refuser les rôles qu’on lui offre

    C'est vrai qu'avec son style, il aurait été un peu difficile de faire du théâtre entre 2 films… :/

    c’est du brainstorming motivationnel

    On va dire ça ouais. Ha ha ha :D

    #33817
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je viens de voir Ghost in the Shell. Je le trouve très fidèle au film d'animation (pour une fois). Vraiment intéressant.

    Et Logan également. Ha celui il fallait que je le vois. :D

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.