15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 475)
  • #71459
    Aurelie120 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 125
    Inscrit : 06/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aurelie120

    Tes études de bouche sont très réussies! Je sais que tu fais beaucoup d'animaux mais cette fois je les imaginaient bien pour un vampire.

    #71514
    Anonyme Serial croqueur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 120
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Quel qualités sur tes derniers travaux,  continue franchement !!!🤗😍

    #71608
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Killian4 (wildspirit) Trop cool les bouches. Et même les autres dessins.

    (Heu… est-ce je dois signaler les erreurs de perspective que j'ai repéré ?)

    #71635
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Aurelie120 (PetitePouleRousse) Animal, plantes créatures, j'ai envie de comprendre le maximum de choses . Merci


    @Maxime
    Velentzas (Maxime Velentzas) Je n'arrêterais pas bien que je te l’avoue quand tu regardes certains sa te déprime ( comment je peut réussir d'avantage 😡  ” TAIT TOI ET DESSINE” ) merci en tout cas :)


    @Anastasia10
    (Judiria) A tu vraiment besoin de me poser la question  ^^ ? Moi je constate des problèmes au niveau des pattes de face elles ne sont pas assez relevées, le dragon on dirait que le corps est sur le même plan que la tête la profondeur de sa patte arrière gauche même constat. Pour les têtes eh bien j'en n'en vois pas vraiment hormis ce #~@# de tracé qui m'énerve, j'arrive pas a controler ma main . Voila les miennes si tu en vois d'autres hésites pas ^^

    #71740
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Killian4 (wildspirit) La majorité des têtes sont de faces donc ça limite les soucis potentiel de perspective. Pour les pattes, bah, je ne m'y connais pas grand chose, dont je ne ois pas de problème. Peut-être la bouche de la tête de profile peut donner l'impression d'être pas tout à fait de profile (entre le profile et le 3/4), mais bon, si tu as des soucis aux tracés, voilà (je suis dyspraxique, donc niveau soucis de tracé, j'ai rien à dire^^).

    Au niveau du dragon, en fait un as oublié une règle fondamentale de la perspective : plus un élément est proche de l'observateur, plus il sera perçu comme grand. Et ça pose donc soucis au niveau des narines. Peut-être des pattes, encore que ça me choque pas trop. Et surtout des écailles qui sont toute de la même taille, alors qu'ils devraient pas. (Bon, ensuite, pour les écailles c'est difficile, je ne suis pas moi même encore capable de faire un truc super. Mais faire varier la taille selon la distance de l'observateur seraient une bonne idée, même si ce n'est pas nickel).

    La deuxième truc qui me choque est la chaise roulante : on dirait que les cylindres du haut sont vu de plus bas que les cylindre de bas.

    #71839
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Anastasia10 (Judiria) Non tu as raison de le signaler j'ai pas de problème avec ma main, juste pas assez de pratiques ou peut être une autre raison que je crois avoir compris. Ceux ne sont pas des écailles juste une tentative raté d'une ombre au marqueur. Tu es dyspraxique et bien chapeau pour ce que tu arrives a produire ^^. Exact pour la chaise je me suis d'avantage concentré sur les roues inférieurs. Merci pour tes remarques

    #72405

    @Killian4 (wildspirit) Vraiment jolies tes dernières productions et études.

    Pour revenir sur l'histoire des feutres (oui je sais, j'ai mis le temps pour répondre désolée ! >_< ) , tu peux aussi utiliser des crayons de couleurs en plus des feutres, si tu n'as pas beaucoup de couleurs ! ;)

    #72637
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @kietsu (CatHyel) Mais ne t'excuse pas voyons je t'en pris :( . Tu sais ces temps si je griffone plus que je n'étudie, je galère déjà rien qu'avec un crayon HB et sur un croquis préparatoire donc bon un peu démotiver et sur les nerfs . Mais bon comme je me connais je vais finir par y revenir ( sinon j'aurais affaire a moi ^^)

    #73013
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Un sur lequel je travail ( pas encore achevé ), excusez moi pour la qualité, je n'ai pas d'autres support pour le prendre en photo hormis la webcam

    #73021
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Killian4 (wildspirit) Ho ! Très sympatique ! :o

    #73024

    Mais bon comme je me connais je vais finir par y revenir ( sinon j’aurais affaire a moi ^^)

    Ha ha ! Je n'en doute pas ! Et tu t'améliore, donc tiens bon ! ;)


    @Killian4
    (wildspirit) Excellent !  Tu t'es surpassé sur ce dessin. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo !

    #73035
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Killian4 (wildspirit)très joli! 😊

    #73079
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Le style graphique de Spyro m'a marqué, je le trouve magnifique bien que je n'apprécie pas en règle générale les explosions de couleurs ( ps je n'y ai pas joué )


    @isadoralys
    (isadoralys) Je t'en remercie


    @kietsu
    (CatHyel) J'essaye de me surpasser, peut être un peu trop.  Tu sais à présent, j'essaye d’arrêter de me demander  si je vais m'améliorer ou pas . De rechercher comment je vais remettre sur le papier toutes les petites nuances . J'aurais beau m'acharner sans arrêts à tenter de vouloir bien faire parfaitement, cela ne me fera pas progresser plus vite. Tout ce que je sais c'est que je souhaite apprendre le dessin, alors je le pratique, voila tout ^^ ( tiens c'est vraie que ça fais du bien de ne pas se prendre la tête).

    Je l'ai ” achevé” plus quelques un fais à la volé.

    #73117
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Killian4 (wildspirit)sympa ces oiseaux!très joli tête de dragon!😉

    #73120

    Tout ce que je sais c’est que je souhaite apprendre le dessin, alors je le pratique, voila tout ^^ ( tiens c’est vraie que ça fais du bien de ne pas se prendre la tête).

    Tu as bien raison ! Pratiquer un peu tous les jours sans prise de tête ! En pensant comme ça quoi qu'il arrive tu t'améliorera ! ^^

    Très beau ton dessin achevé ! Bravo !  Les autres sont très bien aussi ! ^^

     

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.