15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 475)
  • #106767
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Deuxbe (Deuxbé) C'est exact, mais je ne peux pas me dire que j'ai réussis. Ma réussite c'est d'avoir été dans chacun de mes traits dans à chaque instant en train de façonner. Au final le dessin est une introspection constante pour moi, une lutte pour vivre et faire vivre ce que je dessine. ( la philosophie japonaise m'a trop imprégné au secours ! )


    @kietsu
    (CatHyel) J'ai ralentis mon rythme pour essayer d'appliquer vos conseils, voir les volumes la perspective les ombres ect… au final ça me déprime puisque t'imite juste une photocopieuse mais en cherchant a appliquer les notions qui domines le réels. Cependant si je n'arrive pas a gérer ça je n'ai pas l'impression de gérer mon dessin non plus laissant a la chance le résultat. Mais breeeeeeef je travail sur le geste, c'est pas encore ça proportion et tracé sont encore à améliorer, on ne peut même pas différencier les corps masculins et féminins.

    #106774
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Tu as un bon coup de tracé pour des croquis rapides, et c'est instinctif.

    #106795
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Mais c’est déprimant puisque tu n’as pas la sensation vraiment de ” créer ” mais d’imiter une photocopieuse.

    Faudrait peut-être que l'on fasse un défi “se lâcher sans règles académiques.”

    #106884

    @Killian4 (wildspirit) Pas mal Legoshi ! Les postures ne sont pas si mal, ça te permet de voir d'autres poses.

    ça me déprime puisque t’imite juste une photocopieuse mais en cherchant a appliquer les notions qui domines le réels.

    Tu peux t'inspirer du réel et créer à partir de ça. Il faut aussi comprendre le réel pour pouvoir s'en détacher. ^^

    #106985
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Killian4 (wildspirit) Salut, ça fait longtemps, très réussi tes derniers croquis.

    #107463
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Deuxbe (Deuxbé) Tu trouves ? Et bien merci


    @ErmiteDePlume
    (ErmiteDePlume) Oh bonjour oui ça fait longtemps quand est ce que tu repostes ?!


    @kietsu
    (CatHyel)

    Tu peux t’inspirer du réel et créer à partir de ça. Il faut aussi comprendre le réel pour pouvoir s’en détacher. ^^

    Je suis tout a fait d'accord. Des idées pour améliorer les poses qu'est ce qui pêches encore ? Merci pour Legoshi j’attends la suite de l'histoire avec hâte, d'autre pars j'en ai découvert un autre manga ” the ancient magus bride” qui semble tout aussi intéressant rien qu'en termes graphiques .


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) Pari tenus je lance le défi !

    Des idées pour entrainer la perspective ? Je pense me mettre au paysage.

    #107476
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Pari tenus je lance le défi !

    Ok cool ! :D

    On se fait se défi ou ?

    #107503
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Killian4 (wildspirit) Salut, très réussi t'es dragons, c'est spyro ou peut être je me trompe.

    #107504
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Je dirais de le proposer à tous, cela changera des défis habituels. Au niveau des règles qu'est ce que l'on fait ? moi je dirais un ou deux dessins par jours , limité dans le temps et d'imagination

    #107513
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Pas mal les derniers. Mais tes figures humaines sont mieux.

    #107536

    Je suis tout a fait d’accord. Des idées pour améliorer les poses qu’est ce qui pêches encore ?

    Tu peux aussi étudier plus longuement des poses qui t'intéresse. Ensuite tu t'en sers pour créer un personnage. ^^

    Sympas tes derniers. ^^

    #107544
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Je dirais de le proposer à tous, cela changera des défis habituels. Au niveau des règles qu’est ce que l’on fait ? moi je dirais un ou deux dessins par jours , limité dans le temps et d’imagination

    Ouais. Dessin fait sur le vif. Que du plaisirs et du ressentit. Pas de réflexion. On se lâche. ^^

    Un genre de croquis préparatoire en somme. ^^

    #107651
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) Tu ne te trompes pas, j'adore les dessins dans le style du jeu remastered, une forme très détaillée  et colorée qui me plait beaucoup .


    @Deuxbe
    (Deuxbé) Ah oui ? Le sujet humain n'est pas du tout un de ceux que j'ai le plus étudié bien que je dessine des gens dans la rue.


    @kietsu
    (CatHyel) Je pense tenter cela. Merci en tout cas .

     

    #110722
    Aurelie120 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 125
    Inscrit : 06/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aurelie120

    De retour après 1 an demi d'absence, c'est agréable de voir que tu as continué à poster régulièrement @Killian4 (wildspirit). Et malgré tes doutes et tes remises en question, je peux t'assurer que tu t'es amélioré (je n'ai juste pas réussi à voir les derniers dessins, ça plante).

    #132278
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Killian4 (wildspirit)joli tes dessins. Cest bien que tu dessines autres choses que des dragons. 😊

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.