Hello tout le monde 🙂
Voici mon portrait du jour.
Alors, pleeeeins de trucs qui vont pas c’est sûr mais le plus visible c’est que y a eu un changement du code génétique de la dame, c’est pas du tout ressemblant ! C’est pas grave je crois… (#autosatisfaction)
J’ai essayé d’être méthodo sur la construction, mais je n’ai pas perçu les écarts lorsque j’en étais au croquis… sur la fin j’ai passé bcp de temps sur les yeux (qui ne regardent pas du bon côté haha), MAIS point positif ça ressemble pas à des soucoupes ce coup-ci, peut être un coup de bol !
L’ensemble est bien crade… mais je lâche pas (merci @Dixi pour les encouragements ^^), j’ai fais au mieux ! J’aurais pas du tenter le fond noir et j’aurais du essayer de simplifier mais je ne savais pas comment :/ … vraiment trop ardu !
C’est surement trop tôt pour moi de m’atteler à ça (je suis dans les méandres des bases du dessin pour pas mal de temps !), mais j’ai besoin de varier les plaisirs et ça me fait super plaisir de participer à la vie de la communauté ! Après tout, on est là pour apprendre !
Vos réalisations sont bluffantes, chacun à sa manière…
Si quelqu’un veut prendre ce modèle je veux bien voir les pépites qui vont en sortir !