15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 571)
  • #173804
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Toute une gamme de représentations intéressantes pour  ce J6 Esprit allant du white spirit subtil de Logicfun au Saint Esprit  lumineux de Soeur_Marie.


    @Logicfun
    Merci pour la remarque, c'est exact, j'avais vu un souci quand je l'ai posté. Si c'était du crayon, je pourrais corriger mais c'est du stylo .

     

    #173820
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    ok, merci pour vos réponses ! Bon, perso j'ai pas pris d'avance et trop l'impression de bâcler, je vais donc ralentir et prendre un peu plus le temps sur les mots auxquels je participerai…

    Roh, @davart, la bouille du toutou effrayé par le corbeau, géniale !!!

    Sympa ce que le mot esprit peut inspirer ! Pour ma part, le résultat n'a rien à voir avec ce que j'avais imaginé ! J'ai voulu persister sur le traditionnel, j'aurais dû passer en digital pour ce que j'avais en tête… Tant pis ! (si j'avais été plus avancée dans la formation portrait, j'aurais fait Einstein :P)

    Coup de cœur pour le crâne d' @Oliv'D qui s'évapore !

     

     

    #173842
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Ouh la ! Ça va trop vite. je ne suis pas passée de puis deux jours et j'ai loupe trois pages… 😅 J'ai juste regardé la dernière et je trouve que tout ce qui est fait montre beaucoup d'inspiration. Voilà mon nœud en retard.

    #173858
    hina Artiste amateur
    +233Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 97
    Inscrit : 06/04/2021

    Message privé
    @hina

    Voilà ma participation du jour avec bruni l'esprit du feu.

    #173860
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    Bonsoir, bonsoir !

    Ma journée d'hier était chargé qui fait que j ai pas put postée mon jour 5 que je poste maintenant avec le jour 6 , et la 6 , il y avait beaucoup de libre d esprit ( tel est le thème XD) qui m a donner l idée de dessiner ma situation physique actuel  🙂

    Sur ceux , bon dodo et bravo à tous le monde 😉

    #173863
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonsoir,

    Petit esprit de la forêt pour aujourd’hui.

    #173865
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Fospeed97 beau corbeau.

    @Derry
    Il est mignon cet esprit.

    Voilà mes corbeaux avec un jour de retard. Ils ne sont pas terminés mais je les reprendrais plus tard, sinon je ne suivrais jamais jusqu’au bout… En architecture, les corbeaux sont des supports pour les poutres et autres. 😉 Ils peuvent être décorés ou non.

    #173867
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Naiki Le thème du jour c'est “raven” dans la liste originale ce qui désigne un corbeau-oiseau en français. Sinon, ce serait “corbel” dans le sens ou tu le traduis. Mais bon, c'est juste pour dire. Chacun fait ce qu'il veut après tout. L'important c'est de dessiner tous les jours.

    #173868
    Davart Illuminé du dessin
    +1911Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 538
    Inscrit : 08/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Davart

    @logicfun j'aurais mieux fait de gruger… Difficile de garder une qualité constante. Je me rends de plus en plus compte de  l'intensité et du temps de travail d'un dessinateur de BD….

    Jour 6 quand même…

    #173872
    Pit Final boss

    Oh ben dis-donc, y a de belles participations!
    bravo à tous et à toutes pour vos efforts. :)
    J'aurais bien participer mais je prépare des goodies pour la formation personnage 1, et je vais attaquer bientôt le tournage de la formation procreate.
    Gardez en tête que la nouvelle mouture du site arrive très bientôt, donc il y aura probablement des “down times” du site en début de semaine prochaine, probablement à partir de lundi. Mais ça devrait aller vite. On devra réajuster certaines choses sur des pages par ci par là, mais le forum devrait être 100 pourcents fonctionnel. :)

    continuez comme ça en tout cas, ça fait bien plaisir de voir toutes ces belles idées et créations

    #173873
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Pit Merci Pit pour tes encouragements.

    #173878
    Toriko Serial croqueur
    +284Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 25/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Toriko

    “Blue Spirit”

    Comme Logic, je vais faire une pause. Finir chaque dessin prend vachement de temps.

    Bon courage à tous,

    Toriko

    #173880
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Hina Mignon !


    @Fospeed97
    J'aime beaucoup ce corbeau, l'angle sur lequel il est dessiné surtout, bien réussi. Et ton dessin sur ton état d'esprit me parle, ça n'a pas l'air d'aller fort pour toi dis donc. Tu as su profiter du thème du jour pour l'exprimer.


    @davart
    Formidable, c'est la suite d'hier. Que va-t'il se passer demain, j'attends…

    Pour le J7 (une semaine de terminée), HELICE, voici un troll qui n'a pas l'air très adepte des énergies vertes

    #173882
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Salut à tous

    C'est vraiment intéressant les idées de chacun lorsqu'un mot devient plus vague. Treès belles réalisations.


    @logicfun

     @Oliv’D bien joué le crane en négatif qui part en fumé, ça fonctionne bien

    Merci, je me suis vraiment éclaté à le faire celui-là. Mais pas évident à reproduire la fumée.


    @Merenwen

     Coup de cœur pour le crâne d’ @Oliv’D qui s’évapore !

    Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir à entendre. J'aime également beaucoup le tien, c'est très graphique, ça me plait.

    Salut @Pit, sympa que tu passes faire un tour par ici. On attend avec impatience la nouvelle mouture du site. Bon courage ;-)

    Mon J07, il aurait mieux fait de se trouver ailleurs. Tant pis pour lui.

    Bonne journée à tous

    #173884
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @davart Formidable, c’est la suite d’hier. Que va-t’il se passer demain, j’attends…

    Mais grave, je deviens fan, raconter une histoire juste avec des images, je trouve ça balaise, surtout dans un contexte inktober

    Tu as bien géré aussi avec ton troll

    j'ai essayé de faire quand même quelques choses hier, mais les seuls idées que j'avais n'étaient pas à ma portée. Les limites d'un manque de technique et peut être aussi de ne pas pouvoir visualiser les idées.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.