-

La galerie de wild

• La galerie de wild

• isadoralys
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@Killian4 (wildspirit)très réussi tes dragons. Belle couleur l’oiseau.😊bien cool ton bonhomme avec bâton.😄

Bubulk
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 04/03/2016

Message privé@Bubulk

Difficile de trouver son style de dessin, le mieux c’est de dessiné il se formera au fur et à mesure. Si tu veux pour les écailles j’ai trouvé quelques exemple de dessin de lézard avec une façon de traiter les écailles différemment.

Bubulk
    Membre AAD

Message privé@Bubulk

wildspirit
    Membre AAD
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@aad-1457082431 (Bubulk) Merci je manquais de modèles  dessinés sur le sujet j’essaye d’interpréter sur des images réel. Le style on verra, il viendra quand il voudra ( on va un peu le chercher quand même) non pour le moment ce qui me pose le plus de soucis c’est ma manière de dessiner. Je peux comprendre les principes les imaginés mais les coucher sur le papier ça bloque encore . Je veux corriger ça pour pouvoir me consacrer à la compréhension de mon sujet ^^ de savoir comment je vais interpréter tel ou tel organes formes détailles. Après je me goure peut être ça fait partis de la recherche d’un style. Mais quand c’est sûr des trucs con et que j’ai cette fixette depuis facilement mes débuts, au bout d’un moment faut passer a autre chose.

Prenons la perspective par exemple voici un petit exercice que j’ai trouvé, ici un cube que l’on cherche a représenté sur tout les angles. J’aimerais aujourd’hui simplement apprendre a plus me prendre la tête sur ma technique de tracé pour me consacré uniquement au cube. ( oui bon ici c’était un pavé qui est devenue cube qui est redevenue pavé puis fenêtre, y’ a encore du boulot)

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

@Killian4 (wildspirit) Il faut tester plusieurs types de workflow jusqu’à trouver le sien. ^^

CatHyel
    Membre AAD
    Progression : 57%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Killian4 (wildspirit) Bravo pour ton travail ! Il y a vraiment de bonnes choses. Ça prend du temps de trouver ce qui nous convient. Mais fais toi violence de temps à autre pour ne pas te focaliser que sur une chose que tu n’arrive pas à faire. 😉

Lilice
    Membre AAD
    Progression : 43%
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

@Killian4 (wildspirit) tout est question d’équilibre entre trop et pas assez

Pour tes cubes c’est un bon exercice mais pourquoi ne pas tracer de ligne de vision. Ca t’aiderait a faire des constructions plus justes je pense.

Pense à bien garder tes verticales verticales

Bubulk
    Membre AAD

Message privé@Bubulk

Je crains qu’il n’y ai pas de secret pour trouver son style il faut dessiner encore et encore.

wildspirit
    Membre AAD

Message privé@wildspirit

@aad-1496511695 (Lilice) C’est le but de l’exercice, imaginer l’ensemble du cube sans ligne de vue et je t’avouerais j’ai bien envie de commencer a me détacher de support pour ne plus chercher l’exactitude dans chaque détails mais une impression d’ensemble.

@aad-1457082431 (Bubulk)@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)@kietsu (CatHyel) Oui en effet, merci bien.

wildspirit
    Membre AAD

Message privé@wildspirit

Les derniers en listes, je tend plus a laisser faire ne plus chercher je pense que ça se ressent un peu, moins de références moins de recherches. Je laisse couler on verra j’en peux plus de chercher la précision a tout pris ^^ a vos avis. ( ps merci encore pour les écailles)

Mat Jac
    Membre AAD
    Progression : 43%
    Inscrit : 18/07/2017

Message privé@Mat Jac

@Killian4 (wildspirit) vraiment sympa tous ça! j’ai un faible pour le loup et son aire déprimé.

Archange.st.Michael
    Membre AAD

@Killian4 (wildspirit)Ho je connais ce personnage anthropomorphe. Jolie réalisation ! 😀

wildspirit
    Membre AAD

Message privé@wildspirit

@Matxiii (Mat Jac) C’était le but pauvre legoshi 🙂 merci bien

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Sinon y’a un manga que tu connais pour que l’on puisse croire qu’on si connait un peu ? ^^ J’aime beaucoup ce personnage très intéressant surtout au niveau graphique.

Archange.st.Michael
    Membre AAD

@Killian4 (wildspirit) Ouaip. ^^

Sympathique manga du nom de Beastars.

CatHyel
    Membre AAD
    Progression : 57%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Killian4 (wildspirit) Vraiment sympa tes derniers dessins ! ^^

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.