15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,642)
  • #205693
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    J'aurais peut-être dû attendre demain ?

    #205696
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SirBraks Quel boulot tout en finesse ! Franchement les qqs parties ratées dont tu parles ne me sautent pas aux yeux ! Et des yeux, il y en a de nbx embarqués sur ton illustration, c'est sympa.


    @San
    Joli ! Vraiment tu t'en sors bien avec l'aquarelle, c'est léger et dynamique.
    Merci pour le résumé. Pourquoi aurais-tu dû attendre demain, tu penses qu'il va y avoir d'autres propositions pour racer ?

    La foule, ça m'a seulement inspiré la trouille que j'en ai ! Elle ne m'a toujours provoqué que l'envie de lui tourner le dos, d'en sortir en hurlant. Voilà pourquoi j'ai représenté le personnage du cri d'Edvard Munch.

    #205702
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Natura c'est ce qui est bien dans l'inktober, chacun a une représentation différentes du mot en fonction de son inspiration !
    Une fois, j'ai du modifier le résumé plusieurs fois 🤣 et je crois que j'ai tout de même oublié qq1!

    #205730
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @SirBraks très beau, le side-car ! Le mélange de perspective très forte, et de détails très fins, ça marche très bien.


    @Alex-KZG
    la foule comme sujet ne t'inspire pas… parce que tu dessines toujours un seul perso à la fois ! Voilà où nous mène la force de l'habitude :-)


    @San
    : les chevaux sont magnifiques. Alors là, respect ! Pour les positions de toutes ces bébêtes, tu es partie d'une photo ? Si tu fais ça 100% à l'inspiration, alors là, respect au carré…

    Pour la foule, et bien j'ai représenté une foule…

    @Natura
    je vois que d'ailleurs que la foule nous inspire les mêmes références :-)

    Images:
    #205740
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @chaise_de_jardin Non, non, je pars tjs d’une photo. Je suis nulle dans l’inspiration 😝 🤣🤣. Bravo, pour le métro, c’est comme tjs une bonne idée !

    #205783
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @chaise_de_jardin
    Eh, eh y a de la vie dans la rame !

    je vois que d'ailleurs que la foule nous inspire les mêmes référence

    En effet ! Je le reconnais le petit bonhomme dans le coin à gauche. Et l'autre à droite n'est pas à la noce aussi !

    #205916
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    @Alex-KZG j'allais dire mignon mais ces sourires figés font presque peur ;)


    @San
    c'est magnifique ! presque aussi beau que chaise de jardin et logicfun qui courent dans un champ


    @Natura
    @chaise_de_jardin merci à vous. Les défauts ne sont peut être pas énormes mais la roue arrière est un peu désaxée, le garde boue un peu bancal, la partie droite du guidon avec la main sont un peu trop hauts et puis j'avais fait une erreur sur l'autre main donc j'ai bidouillé pour rattraper , il y a pire j'en conviens mais les erreurs sont là .


    @Natura
    on reconnait tout de suite la référence, c'est bien traité, simplement et on comprend bien le message bravo. Pas évident à vivre j'imagine.


    @chaise_de_jardin
    j'ai encore bien ri et passé du temps à regarder tous les personnages. Tu m'as replongé plusieurs années en arrière lors de mes années d'études avec les bienfaits des transports en commun , quelle joie d'en être libéré :D ! joli clin d'oeil pour Natura, et ce bonhomme aux lunettes, plaqué contre la vitre ce ne serait pas toi par hasard?
    ceci dit il manque un petit détail…. Le crane sur le quai ;p

    #206003
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello hello, voici ma perception de CROWD, bien que j'aurai pu rejoindre Natura, je ne suis pas fan du tout du tout de la foule!!

    #206098
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    Le mot de la semaine : TERRAIN.

    Bon courage.

    #206101
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Cela se passe de traduction cette semaine.
    À la limite, on peut rajouter “Sol” comme traduction supplémentaire mais c'est vraiment pour rajouter quelque chose

    #206213
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    Petit résumé de la semaine.

    #206215
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Salut,
    Merci San pour la récap avec les 5 dessins (une motivation générale en baisse?)
    “Terrain” m'a faiblement inspiré, alors après une réflexion extrêmement poussée, j'en suis venue à ce dessin -feutres alcool-
    Bon week-end à tous

    #206288
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello, petite question ❓…. je suis peut être pas fute fute, mais comment faire pour mettre ses dessins dans sa “Galerie? Merci par avance

    #206289
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @Cedraak Tu vas dans “vos créations” et tu créés un nouveau sujet qui te servira de galerie. Tous les dessin postés dans ce sujet seront rapatriés dans ta galerie.

    #206293
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Merci @San. Ce n'était pas la foule en S25 on dirait ! Le mot n'inspirait peut-être pas, à moins que ce ne soit les départs en vacances… la lassitude…. ? Ton aquarelle en jette vraiment surtout que c'est pour ainsi dire la seule proposition colorée de la semaine.


    @Cedraak
    J'aime bien comme tu as traité les sapins. Ton petit chaperon rouge est assez baraqué (trop peut-être) et semble avoir un caractère bien trempé et les pieds aussi d'ailleurs !

    Pour ma part voici un petit gribouillis (10×10 cm) pour représenter un terrain vague.

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.